R4I Gold V1.4.3 Ne Fonctionne Plus Sur Ndsi V1.4.5E


VOYOU31
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous, jai besoin d'aide!!

j'ai acheté il ya quelques temps www.R4i-gold.eu un linker R4i gold etiquetté " v1.4.3" pour ma dsi. cette carte fonctionnait parfaitement avec la version kernel du site 1.60b puis 1.62b et hier jai installer le nouveau kernel 1.64b puisque le 1.62b ne fonctionnait plus. seulement apparement il fallait mettre a jour le firmware, a ce que j'ai compris dans la mauvaise traduction anglais-français ou tout simplement mon mauvais anglais....bref quoi dire d'autre... sauf fait CHIER!!!

pour info: le linker est R4i gold etiquetté v1.4.3 acheté sur " www.R4i-gold.eu "

la console NDSI v.1.4.5E (depuis la mise a jour kernel)

merci par avance au sauveur....s'il y en a un ou au moins une réponse si cela est recuperable ou pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de maj kernel, c'est la maj de la r4i. Mais toi tu as mis à jour la dsi en 1.4.5 et cette version semble poser quelques problèmes aux fabriquant de carte.

Tu dois attendre de voir sur le site de ta r4i une maj firmware 1.4.5 mais je serais surpris qu'il en sorte une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il fait signe à la console, la console télécharge le fichier puis se met à jour, comme pour les PSP, les Wii, les X360, les PS3, etc...

Voilà pourquoi une DSLite est ce qui se fait de mieux et de plus tranquille pour jouer à des jeux DS via un linker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mises a jour sont parfois inclu dans les jeux 3ds. Tôt ou tard du devra en faire une. Mais le fait de désactiver internet te donnera le temps de mettre le linker à jour avant la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share