Help Programmation Glitchip V2.2


ghostfire83
 Share

Messages recommandés

salut,

si tu as fait en même temps 3.3v depuis la console et depuis le spi ça fait 6.6v tu risque de cramer la puce . . .

tu pourrai faire une photo de ton montage ?

tu utilise quel programme pour faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut je suis la discussion avec intérêt puisque je m'apprête a commander une glitchip 2.2 avec un glitch360spi v3 rev.b moi aussi. Finalement on sait si ca marche ou tu confirmes que c'est impossible? Est ce que tu as essayé la manip avec eRGH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé hier soir , mais je me suis trompé , j'ai fais les essais avec un Glitch360prog , par contre avec ce module , flashage de J-runner / glitchip360 v2 sans probleme

j'ai retrouvé une Glitch360spi 2 , mais j'ai pas de documentation sur ce spi , si je trouve la correspondance des points , je fais un essai

normalement le spi3 est compatible , et comme le flash fonctionne avec le 360prog le spi doit faire de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé un mail à seb117 et ils m'ont confirmé que tout marche au poil : je vous affiche la copie du mail.

Le 03/01/2013 16:49, Gungun a écrit :
...j'ai commandé des glitchip 2.2 avec un glitch360spi 3 rev b pour les programmer. J'ai lu sur un autre site que la programmation de la glitchip ne fonctionnait pas avec le glitch360spi. Confirmez vous ceci?
Merci beaucoup pour votre reponse

Le Glitch360Spi 3.0 rev B programme toutes les puces Glitch. La votre sera programmable sans soudure qui plus est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme après avoir effectué la manip : la mise à jour se fait très bien (par contre il faut souder soit le pin header sur le spi et la glitchip, soit souder directement par les 6 fils, c'est pas tout à fait exact de dire "qui plus est sans soudure" - merci quand même à l'équipe de seb117)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share