Jeux Wii U Sur La Wii


Tiranos
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si les jeux qui vont être sur la Wii U seront utilisables (s'ils ne le sont pas déjà) sur la Wii ?

Je pense pas pour le moment mais il y aura une mise à jour de l'USB loader pour cela mais je pose la question tout de même.


Merci

A bientôt

Tiranos

Modifié par Tiranos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: la question n'a pas lieu d'etre!

Tu peu imaginer ta question par rapport aux autre constructeur , la reponse va de meme!

Jeux 360 sur X-BOX?---> biensur que non

Jeux PS3 sur PS2?---> biensur que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais je pense qu'il n'a pas compris que la wii U est une console nouvelle génération comme beaucoup de monde.

Certains potes m'ont déjà demandé si le gamepad pouvait était relié à leur wii.

Je pense que ce quiproquo est du au fait que la wii U ressemble à 90% à la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je sais bien qu'il y a une grosse différence entre les deux, mais les jeux qui n'utilisent pas le gamepad (lorsqu'il ne sert que d'écran pour jouer avec les contrôles), je me suis dit qu'il serait possible de les avoir sur Wii.

Mais je sais bien que les jeux des nouvelles consoles ne sont pas compatibles avec les anciennes, mais avec tous les cracks qui se font, on se sait jamais.

Je vais donc attendre le crack de la Wii U pour voir si j'y passe ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais donc attendre le crack de la Wii U pour voir si j'y passe ou pas ...

traduction : j'achèterai la console SI et seulement SI on peut la pirater par tous les bouts.

une sacrée mentalité qui reflète bien la société d'aujourd'hui.

pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

traduction : j'achèterai la console SI et seulement SI on peut la pirater par tous les bouts.

une sacrée mentalité qui reflète bien la société d'aujourd'hui.

pathétique.

Bada, tu as pas finis d'être dégouté je pense... et c'est vrai que ça représente une certaine catégorie de personnes dans bien des domaines, et malheureusement c'est toujours eux qu'on voit et pas les bons... décompresse, je sens que tu souffre en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute qu'il sagit d'une traduction en ajoutant 2 affirmation renforcé (merci Wikipedia ;) ) "SI"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Belle société aujourd'hui !!! Tu as bien raison.

C'est juste que me payer des jeux à 60€ l'un c'est pas cool.

Quand on voit dans des signatures des personnes marquant que leur console est hackée avec un disque dur de telle taille ça prouve bien que je ne suis pas le seul, mais je le marque pas de partout pour prouver que je crack ma console.

Sur un forum avec une section spécialle Homebrew et crack, tu penses vraiment qu'on ne va pas parler de crack ? Y'en a qui rêve encore de nos jours c'est beau ... Viens pas dans cette section au moins tu n'auras pas à faire à des discussions la dessus.


Bref une fois de plus je suis content d'avoir changé de pays pour ne plus avoir à faire à des mentalités pareilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant de dire à un modo et newseur wii de ne pas venir dans ses propres sections, t'en as d'autres dans le même style histoire de se poiler un peu redface

c'est à cause de clowns dans ton genre qu'on met dans le même panier hack et piratage. Or, ce sont deux mondes différents, et avoir une wii hackée ne m'empêche certainement pas d'acheter mes jeux à leur sortie.

un crack peut être utilisé le plus légalement du monde (si JE n'ai pas envie de mettre un CD pour jouer à un jeu que j'ai acheté, JE peux faire ce choix)

et aux dernières nouvelles, le jeu vidéo n'est pas un article de première nécessité. Si tu n'es pas capable d'aligner 60 euros pour un jeu, ben t'achète pas la console, tu n'en feras certainement pas une jaunisse.

C'est juste que me payer des jeux à 60€ l'un c'est pas cool.

ça ne t'ennuiera donc pas que je fasse mon boulot de modo, envers quelqu'un qui n'est pas foutu d'acheter ses jeux et attend comme un vautour que la console soit hackée pour acheter (certainement pour lancer des homebrews type pong :ninja: ).

ps : bien content aussi que tu aies changé de pays. Si tu n'es pas foutu de reconnaitre et recompenser le labeur des autres, je suis heureux de ne pas appartenir au même pays que toi. Je suppose que tu travailles à l'oeil toi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share