Gros Souci Xkey 1.27


double-s
 Share

Messages recommandés

Bonjours à voilà et a l'aide aujourd'hui j'ai fait la mise à jours de ma xkey en mode émule et la mise à jours de l

Ma Xbox aujourd'hui même car il me la proposer, et voilà en démarrant en mode émulé sa me fait error Led rouge et en mode normale pas souci. Aaaaaaaaaaaa l' aide que faire y remédier. Je remerci d'avance au personne pouvant m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, au pire si tu te souviens plus regarde dans la faq xkey ici http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/http://gueux-forum.net/index.php?/topic/265327-foire-aux-questions-xk3y/

tu as dans la section " outils et software" de cette FAQ, le nécessaire pour refaire ta sd avec les explications

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien et bien et ben j'ai refait ma sd via le pack OutilsXKv1.27 et sa me fesai sd volume trop petit jai changer de sd j'ai fait la configuration et rien toujours pareille, que fait je commance a baiser les bras....... help!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl je suis au taff

a priori ta carte sd est vraiment petite ou elle à un soucis l'image fait 125mo la sd dans la logique doit faire 128mo donc ça rentre.

c'est pas grave y a pour plus petit.

télecharge ce pack là : ftp://ftp.gx-mod.com/x360/console/Xk3y/outils_xk3y.rar

regarde ta sd si elle a une flèche tu utilise l'image A pour restaurer, si elle n'en a pas utilise l'image B.

une fois fait colle ton firmware nommé firmware.bin si tu as une xbox phat ou dummy.bin pour les slim.

démarre la console xkey actif si tu as plus d'erreur, met à jour l'xkey ensuite en version 1.27.

et ne fait jamais 2 maj en meme temps parce que c'est ça qui a planté ta console, la maj console c'est fait plus vite que la maj xkey et quand la console a redemarré la maj de l'xkey n'etait pas fini d'ou ton plantage. le soucis est bien sur la sd n'importe comment.

courage tu vas y arriver, je repasserai voir si tu t'en sort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share