Quel Puce Glitch Choisire Pour Ma S


Youkomi
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

pour la TU a moins d'en vouloir une en particulier pour jouer en réseau avec un pote par exemple

sinon prendre la dernière est la meilleur solution pas besoin de toute les prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok car ça FSD les prend tous ok donc je prendrais que le dernier. Par contre sur FSD y'a pas moyen de faire comme a l'origine pour choisir sur le quel conte se connecter en allument la console ?

De rien SoulHeaven je trouve que c'est normal de vous remercier, vous m'avais beaucoup aider, une chose et sur, pour mes prochain glitch je me prendrais pas la tête je prendrais la glitchip.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A d'accord, mais c'est bizzare car dans l'interface normal, je mais pour choisir lors sur démarrage mais sa ne change rien, lors du démarrage je n'ai pas la page avec la choix du compte, et pour les jeux en 2 cd, je ne peut pas le convertire en GOD ? Comment faut il faire

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, voila je reviens vers vous, car ma Xbox va toujours aussi bien, c'est trop bien, j'aime le glitch ^^ elle s'allume très rapidement environ 5 seconde, parfois plus mais c'est très rare.

Sinon je voulais savoir, et me renseigner sur le dual nand, j'ai vu que sa servais pas example a jouer en ligne avec la nad clean et le glitch sur l'autre, penser vous que c'est fessable avec se que j'ai et si c'est vraiment bien ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut You,

Bien sûr que c'est faisable (pour fessable, je ne fais pas dans ce rayon désolé) à condition de n'avoir pas deux mains gauches.

Et si j'ai bonne mémoire, ne pas utiliser le même profil pour les deux modes de fonctionnement au cas ou une p'tite sauvegarde de jeu traficoté trainerait par grand hasard sur ton HDD interne ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonjour, j'ai lu ce fil de discussion (bravo à Youkomi) et me suis alors lancé dans l'aventure du Glitch.

j'ai posé une puce X360Glitchip sur ma XBox, j'ai fait toutes les
étapes avec J-Runner de Read Nand jusqu'à Write Nand, j'ai bien récupéré
ma clé CPU. Hélas, quand je démarre la console, c'est l'interface
d'origine qui se lance, dans les Infos Système je vois que je ne suis
pas au dashboard 16537 mais au 13146 comme avant en fait. Ma console est
une Jasper 16 Mb. Je n'ai pas eu de bad blocks sous J-Runner
, ma puce clignote environ 2 fois vert rouge.


En gros avant d'écrire la nand, la console lance le Xell et j'obtiens la clé CPU, après l'écriture de la Nand, la console boot sur XBox d'origine.


1) Si le glitch fonctionnait je booterais sur un écran bleu Xell c'est cela ?


2) Quel est le problème ? Quelles solutions envisager ?


Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as récupéré ta clef cpu par la suite il te faut créer une nand Freeboot avec jrunner. Tu vas flasher cette dernière et la tu seras en Freeboot qui a toute l apparence du dashboard officiel. Ce que je ne comprendsas c est que tu es pu booter sur ta nand d origine avec la puce câblée, tu es sur de pas être deja en FB ?

Récupère xexmenu version DVD, grave le et essai de le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci nonoluxe, au final tu verra quand tu fais ta premiere tu misère un peu, et j'ai fais ma deuxième y'a une semaine et j'ai pas eu de problème ^^

Donc si j'ai bien compris, tu a eu le xell, tu a donc eu ta clef CPU, tu la mise sur J-Runner, et tu a du crée ta nand freeboot ? Si oui, lorsque tu lance ta console, c'est comme avant, tu demmare sur la dash officiel. Il te faut comme a dit acide0, XexMenu :

Grave le sur un CD : http://www.logic-sunrise.com/news-70189-xexmenu-11-disponible-en-telechargement.html

Ou lui : http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-hack-xbox360/lancer-xexmenu-depuis-une-cle-usb-media-amovible-t324730.html Tu le mais dans une Clef USB formater en xbox.

Si XexMenu se lance, ton glitch et bon, tu aura juste a installer Dashlaunch et FSD, Bonne soirée

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces