nonoluxe

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

nonoluxe's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok ça y est ça boot sur FSD, il y avait pas mal de paramètres dans DashLaunch, dans le premier onglet dans défaut il fallait que je spécifie le chemin de FSD.
  2. Merci de vos réponses. Cela m'a éclairé. Il semble que J-Runner ne me créait pas une Nand 15637, je sais pas il y a un problème. Enfin, j'ai crée une Nand 15637 avec autoGG et je l'ai transférée avec J-Runner. Ca fonctionne, le boot est souvent long mais ça fonctionne et j'ai pu executer un backup ça c'est super! Par contre, impossible de faire booter ma XBox sur FSD. J'ai essayé plein de choses mais ça ne fonctionne pas. Je peux lancer FSD grâce à un CD. Par contre j'arrive pas à faire booter sur FSD sur mon disque dur externe. J'ai un launch.ini sur mon DD j'ai FSD sur ce DD, je peux lancer FSD depuis un CD XEMenu. Je précise que quand j'ai fait ma Nand sous AutoGG, j'avais coché dans XBox-App Freestyle3 XexMenu mais pas Dashlaunch. Est-ce que ça a un impact ? Sinon pouvez-me donnez une procédure pour réussir à booter sur FSD. Merci.
  3. Bonjour, j'ai lu ce fil de discussion (bravo à Youkomi) et me suis alors lancé dans l'aventure du Glitch. j'ai posé une puce X360Glitchip sur ma XBox, j'ai fait toutes les étapes avec J-Runner de Read Nand jusqu'à Write Nand, j'ai bien récupéré ma clé CPU. Hélas, quand je démarre la console, c'est l'interface d'origine qui se lance, dans les Infos Système je vois que je ne suis pas au dashboard 16537 mais au 13146 comme avant en fait. Ma console est une Jasper 16 Mb. Je n'ai pas eu de bad blocks sous J-Runner, ma puce clignote environ 2 fois vert rouge. En gros avant d'écrire la nand, la console lance le Xell et j'obtiens la clé CPU, après l'écriture de la Nand, la console boot sur XBox d'origine. 1) Si le glitch fonctionnait je booterais sur un écran bleu Xell c'est cela ? 2) Quel est le problème ? Quelles solutions envisager ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.
  4. Merci, non pas aussitôt, j'ai fait plusieurs essais, le premier essai : boot sur Xbox d'origine en 4 ou 5 secondes mais les autre essais : souvent la puce fait plusieurs clignotements, ça dure 20 à 40 secondes environ puis boot sur XBox d'origine. J'ai eu une fois trois led rouge allumées autour du bouton Power et pas de boot. J'ai déjà lu qu'on pouvait doublé le fil 3VCC, est-ce une solution ?
  5. Bonjour, j'ai posé une puce X360Glitchip sur ma XBox, j'ai fait toutes les étapes avec J-Runner de Read Nand jusqu'à Write Nand, j'ai bien récupéré ma clé CPU. Hélas, quand je démarre la console, c'est l'interface d'origine qui se lance, dans les Infos Système je vois que je ne suis pas au dashboard 16537 mais au 13146 comme avant en fait. Ma console est une Jasper 16 Mb. Je n'ai pas eu de bad blocks sous J-Runner, ma puce clignote environ 2 fois vert rouge. En gros avant d'écrire la nand, la console lance le Xell et j'obtiens la clé CPU, après l'écriture de la Nand, la console boot sur XBox d'origine. 1) Si le glitch fonctionnait je booterais sur un écran bleu Xell c'est cela ? 2) Quel est le problème ? Quelles solutions envisager ? Je vous remercie d'avance pour votre aide.