dragon29 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 bonsoir tous le monde je lance un petit sujet sur le systeme link pour voir si deja des personnes du forum l'utilise ,et si comme moi il on des soucis avec donc je me lance: donc apres la mise a jours de fsd3 rev402 beta j ais pu jouer a COD black ops 2 avec d autre joueurs j ais trouver ca asser cool car plusieur rom avec plein de joueurs mais depuis plusieurs jours plus beaucoup de personne sur les roms et quand j arrive a me connecter je ne vois pas de parti donc est ce que link s'essoufle ou les gens le delaisse ou ces moi qui est un souci avec ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Y a pas mal de soucis depuis quelques jours , ne t inquiete pas .Par contre pour black ops , mettre aussi ta tu a jours .actuellement tu4 dispo depuis avant hier. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 J'ai pas de soucis, et par contre je suis pas sûr que beaucoup de monde aie mis ce TU4 justement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Pour info les 3/4 des partie ce fait en tu4 . Pour les soucis tu fait partie des rare chanceux qui n ont pas subie de problème ou alors tu joue très peu . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2012 depuis la nouvelle mise a jours avec le dernier tu pour black ops 2 quand je veut me connecter plantage de fsd la console s'arrete toute seul et il faut que je la redemarre au moins trois fois pour que fsd se relance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bon scott Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut, N'oubliez pas qu'il s'agit d'un bêta test ouvert, il est logique de rencontrer des problèmes. Essayer d'en faire part à la team pour qu'ils puissent avancer leur taf. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 11 février 2013 Auteur Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) je reviens sur le sujet link peut on faire une liste des jeux compatible avec link et voir les quel sont les plus utilisés par nous les gueux par exemple moi en se moment je suis a font sur black ops 2 meme si je trouve les maps un peut petite Modifié 11 février 2013 par dragon29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babidi Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Salut, perso j'ai testé juste Halo 4, borderland 2 et black ops2, Vu que tu semble utiliser souvent link, y a t il souvent du lag sous black ops 2 ? A+ Ps : pour répondre à ta question les jeux multiconsole !? http://link.jqe360.com/#fragment-1 bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 pour le lag oui j en ais un peut sous black ops 2 mais ca depend des roms quand ca me mais mauvaise connection je change de rom ou de partie en cours mais dans l ensemble ca marche plutot bien que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 15 février 2013 Auteur Share Posté(e) 15 février 2013 je n arrive pas a changer le titre Jkilvan tu peus me mettre utilisation du system link je pense que ca sera plus lisible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) je n arrive pas a changer le titre Jkilvan tu peus me mettre utilisation du system link je pense que ca sera plus lisible merci d'avance faut que tu clique sur Modifier, puis Utiliser l'editeur complet Modifié 15 février 2013 par Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 probleme avec le tu 7 de black ops 2 impossible de l utiliser que je telecharge avec fsd ou que je le mette avec la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 regarde l id media de ton jeu ,ensuite tu vas ici es tu prend la bonne version http://www.xbuc.net/?searchString=black+ops tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dragon29 Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 j ais deja essayer mais ca ne marche pas non plus j ais meme voulu mettre le tu 8 pour moderm warfare 2 et ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 y a un soucis tu dois louper un truc .TU l active au moins ta TU ??? tu vas sur la pochette de ton jeu tu fait Y tu vas dans title update la tu appuis sur a pour activer la Tu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés