midou006 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir tout le monde j'ai voulu hacké la wii d'un amis qui est une wii noir en 4.3 avec le pack mario, sachant que c'est n'est pas ma première ni deuxième wii que je hack et cela a l'aide de modmi et letterbomb, j'arrive a installé la chaine hbc et bootmi sauf que j'ai ecrit boot2 injected with bootmi loader did not pass the consistency shecks - (100000000) mais quand j'essaie d'entrer dans wad manager la wiimote se déconecte c'est la deuxieme fois que sa m'arrive ( toujours wii noir ), réessayer plusieurs fois, toujours la même chose mais avec une anciennes wiimote sans wiimtion tout passe très bien j’espère que vous avez une solution a cela et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) Manette non officiel je suppose donc marche pas je crois Modifié 6 décembre 2012 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 aucun rapport, que ce soit officiel ou non (bon ok, dans de très rares cas, ça peut influencer et faire planter un homebrew, mais ça ne déconnecte pas la wiimote). ce problème est typique d'un homebrew ancien, compilé avec une vieille libogc, qui n'initialisait pas la wiimote exactement comme il se doit. il va peut-être falloir songer à mettre à jour tes homebrews, et éviter d'utiliser un truc qui date de la préhistoire (*). Wad Manager est loin d'être le seul à savoir installer des WAD. Et parmi les autres programmes, beaucoup sont déjà compilés avec la dernière libogc, qui corrige le problème des wiimote+ (*) la dernière version officielle de Wad Manager > mai 2010...la libogc ne supporte les wiimote+ (2ème génération) correctement que depuis début 2012 ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ok La wii mote est une officiel , Pour les homebrows, j utilisela derniere version de usb gx Apres quelques recherches je nesuis pas le premier a avoir ce probleme,il disent qu il est due a une protection qui est sur quelqueswiimotes pour ne pas fonctionner sur les homebrows Il faut noter que si je lance un jeux avec une autre wiimote celle qui se deconecte re marche parfaitement Donc si d autre persones ont une solution Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 quitte à le répéter une fois de plus, il n'y a AUCUNE PROTECTION dans les wiimotes. c'est pourtant clair ! si tu préfères écouter les ragots colportés par quelques sites minables qui ne savent pas de quoi ils causent, c'est bien dommage. la dernière version d'USBLoader GX, ça ne veut rien dire : la dernière version ? officielle ? SVN ? quel build ? compilé officiellement ? officieusement ? si officieusement, avec la dernière libogc, oui, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ok c'est vous l'expert , et c'est pour cela que j'ai demandé votre avis pour mon hack je le fait a l'aide de modmii , et letterbomb pour mes fichiers wad je les installent à l'aide de multi mod manager 13.4 pour usb gx j'utilise USBLoaderGX_v3.0_IOS249 la wiimote de déconecte quand j'entre dans l'un des deux , mais sur homebrew channel elle fonctionne , une fois l'un des jeux lancé la wiimote marche aussi et merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 c'est donc bien ce que je dis, tu n'utilises absolument pas la dernière version d'USBLoader GX. Il est donc tout à fait normal qu'avec une ancienne version ,compilée avec une libogc bugguée ne supportant pas les wiimote+ (2ème génération) normal aussi que HBC fonctionne bien, et que dans les jeux aussi (HBC est compilé avec une libogc à jour, les jeux initialisent correctement la wiimote une fois qu'ils ont démarré). le seul souci réside dans la passerelle, c'est-à-dire USBLoader GX, qui ne sait pas dialoguer correctement avec la wiimote+ passe au moins à la version 1204 (la 1207 vient tout juste de sortir), et ça résoudra ton problème. 1204 : http://www.mediafire.com/?fywqichbzdktn7w 1205 : http://www.mediafire.com/?4lnp59273vz5tq7 1207 mod1 : http://www.mediafire.com/?7kjj0fcr6kcq2p0 les développeurs recommandent la 1205 pour les utilisateurs, et la 1207 pour les beta-testeurs tu peux regarder sur https://code.google.com/p/usbloader-gui/issues/detail?id=1769#c3091'>ce sujet pour avoir les dernières versions (elles ne sont pas encore proposées officiellement sur la page de téléchargement) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) merci pour ton aide est ce que ces version existe en .wad ? Modifié 17 décembre 2012 par midou006 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 un loader en WAD, c'est : - stupide - dangereux - inutile et cerise sur la gâteau, ça te fige le loader dnas une version donnée...donc à chaque mise à jour, tu dois refaire et réinstaller le WAD. si tu veux vraiment faire cette bétise, perso je ne te filerais en aucun cas un lien vers ces hérésies. Mais sache que tu peux le faire tout seul, avec http://code.google.com/p/customizemii/'>Customizemii et un WAD d'une ancienne version ou d'un forwarder (tu ouvres le WAD avecle logiciel, tu remplaces le boot.dol par celui d'USBLoader GX, tu sauvegardes, tu installes). À tes risques et périls, tu auras été prévenu. un loader a besoin de respirer, un média accessible en écriture est plus que recommandé. Donc utilisation d'un forwarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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