Cr Rev C / Jasper


stuntyrod
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens a vous dans l’espoir de trouver une solution a mon problème dans lequel je suis depuis 3 jours acharnés.

Xbox 360 élite kernel : 14719 (JASPER)

puce : Coolrunner Rev C

matérieux : Nand-x / Jtu / pas de QSB, soudés directement sur la carte le cable.

Voila, j'ai fait mon montage en RGH1 ( car selon ce que je vois sur les forums le RGH2 aurait pas mal de soucis de boot, je ne sais pas si j'ai tord mais tout conseil est bon a prendre), j'ai dumper 2 fois mon nand que j'ai sauvegarder précieusement ( cela dit j'ai eu un seul badblock error : 250 Badblock 165), en regardant sur les forums, pas vraiment trouvé mon cas donc j'ai continuer en créant l'image ECC, tout ce passe bien, ensuite écriture de l'image ECC, jusqu'a la tout ce passe pour le mieux. programmation de ma puce en fonction de mon montage. Mais le problème c'est quand je démarre la console elle redemarre sans cesse sans booter sur Xell ( ma led verte s'allume et s'eteint a chaque redemarrage de la console (CR)), en ce qui concerne ma led principale de la xbox, elle clignote car je n'ai pas mon lecteur de brancher. c'est mon premier montage, je vous joint les photos si quelqu'un a une idée.

Désolé pour la qualité des photos, je peux pas vraiment faire mieux :s.

( Au passage c'est ma première console)

Petite question au passage : comment etre sur que sa console jasper est bien une 16mb ? ou 256mb ? ou 512mb ?

Merci d'avance.

post-122758-1354368322_thumb.jpg

post-122758-1354368335_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si ton dash est au dessus de 14699 tu es obliger de faire un montage rgh2, donc avec montage rgh1 ça ne marchera pas

il faut revoir ton montage et revoir la programmation de ta puce pour du rgh2

pour savoir si ta console est une 16/256/512 je pense qu'il faudra la remettre d'origine puis aller voir dans stockages pour voir si tu vois une memoire interne ou regarder sur la boite de console ces marquer ;)

un peu long aussi ton fil du 3.3v :)

ton fil bleu passe le au dessus avec le fil du pack slim de +ou-50 cm

regarde ici tu trouvera ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ton aide, je viens de refaire mon montage RGH2, et je vais appliquer ce qui est marquer dans ton lien, par contre quand je lis ma nand, j'ai ce message ( qui n'empeche pas la suite je pense, mais je précise ) : Error: 250 reading block 165.

Et quand tu dit enlever la puce, c'est bon si j'enleve juste le 3.3v et le gnd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

passe la puce en mode prog elle sera désactiver ;)

par contre dessoude aussi le fil vert par pour le rgh2 il ne doit pas être la donc on ne sait jamais . . .

pour ton BB désoler j'ai jamais trop su dire de moi même a l’endroit ou il ce trouve si il joue une importance ou pas

faudra qu'un vrai pro passe par ici pour ça

ton ecc devra aussi être refait pour du rgh2 ;)

Modifié par tekalix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était bien ca, j'ai booter sur Xell, récupérer mes deux clés, et apres j'ai crée mon image, et écris la nand, mais quand je redemarre, j'ai toujours l'écran de Xell pour les clés, c'est normal ?

(Désolé je suis encore débutant, j'ai pas du tout comprendre)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share