Mise à Jour 2.0 Pour La Vita


cocoCheat3r
 Share

Messages recommandés

Demain sortira la mise à jours 2.0 pour la délaissée Vita.

Quelques nouveauté intéressante cependant qui viennent compléter la partie multimédia de la console.

"La mise à jour 2.00 de la PS Vita sera disponible en téléchargement dans une poignée de jours, le 21 novembre pour être précis. Au-delà de l'arrivée du PlayStation Plus sur la portable, d'autres changements seront inclus pour justifier le passage à une nouvelle version. Compatible HTML 5 et JavaScript, le navigateur intégré devrait ainsi gagner en ergonomie et en design, avec la possibilité de tweeter directement depuis une page Internet. Pas vraiment pratique jusqu'à présent, le gestionnaire de contenu permettra désormais des transferts sans-fil entre la Vita et le PC, avec un explorateur grand ouvert pour parcourir les dossiers et copier les données entre PC, portable et PS3.

La nouvelle application mail permettra elle de synchroniser jusqu'à 5 comptes mails et 5.000 contacts, avec l'affichage de notifications à la réception de nouveaux messages. Du côté des classiques PSone, il sera à la fois possible d'assigner certaines touches de la manette aux parties tactiles, mais aussi d'ajuster la taille de l'écran. Enfin, la fonction near devrait également se voir renouvelée, sans plus de détails pour le moment.

Pour tous les curieux, la division japonaise s'est fendue d'une petite vidéo de présentation, qu'il est possible de visionner directement ci-dessous."

Source : Gamekult

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

Je suis dans une problématique qui m'ennuie fortement. J'ai toujours utilisé CMA de manière classique sans avoir besoin de l'Open CMA. Etant resté en 1.80 pour pouvoir utiliser la faille Gravity Crash, je ne peux mettre à jour la console.

Cette semaine, j'ai voulu ajouter des jeux Snes dans lémulateur ainsi qu'un jeu PSP. Lorsque j'ai lancé le gestionnaire de fichiers sur la Vita, il m'a demandé de faire une mise a jour. J'ai refusé bien entendu.

Mon problème c'est que depuis, je n'arrive pas du tout a transférer mes nouvelles données et ceci même en installant Open Cma. J'ai réinstallé le Cma classique, téléchargé le pack Open CMA 5 et suivit le petit tuto c'est a dire extraire les fichiers dans le dossier de Cma, lancer le RUN (ça va jusqu'au bout apparement) et ensuite je lance le setdll qui apparement n'effectue aucune action. (la fenetre souvre et se fermer direct et j'ai juste le temps de lire qu'il me demande de mettre /d file.dll ou /r pour remove les dll). J'ai quand meme lancé cma apres mais ça me demande encore la mise a jour sur la Vita... soit, impossible de transférer mes nouvelles données et les nouveaux PRX PS1 :)

Quelqu'un pourrait m'aider la dessus ? je capte pas trop le délire là.... faut couper le net sur le pc apres ?

merci

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share