Gravure Xgd3 Et Resultats Kprobe2 Non Concluants


morgalion
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ai réalisé plusieurs gravures de test mais les résultats avec kprobe2 (options par défaut, vitesse lecture 4x) ne sont pas très concluants.

J'espère que vous pourrez m'aider :)

Pour ces tests j'ai utilisé :

- un graveur iHAS124b avec firmware ixtreme burner + adaptateur sata-usb (je suis sur un laptop, controlleur usb 2)

- un iso de mon jeu original Assassin's creed 3 (100% vérifié sous abgx360)

- imgburn 2.5.7.0

- les médias sont des MKM-003 de singapoure (verbatim recouverts de blancs)

- Bien évidemment j'ai réalisé ces gravures avec le minimum de processus lancés (pas d'antivirus actif etc...).

Paramètres :

- Buffer de 512M utilisé, partie E/S de imgburn

- avant chaque gravure j'ai réalisé: OPC clear data

Voici les différents résultats que j'ai pu obtenir :

Test 1 (2,4x, OPC OFF, options eeprom : smartburn ON) :

PI Max : 161

PI moyenne : 7,58

PIF Max : 5

PIF Moyenne : 0,29

Il y a augmentation progressive des PI/PIF à la fin du dvd (dans les 10 derniers % a peu près...)

Test 2 (2,4x, OPC OFF, options eeprom : smartburn ON, Force Hyper Threading ON, Online Hyper Threading ON) :

PI Max : 313

PI moyenne : 12,09

PIF Max : 7

PIF Moyenne : 0,21

Il y a aussi augmentation progressive des PI/PIF à la fin du dvd mais de manière plus importante

Test 3 (4x, OPC ON, eeprom : smartburn ON) :

PI Max : 177

PI moyenne : 6,55

PIF Max : 3

PIF Moyenne : 0,10

Il y a un pique au changement de couche (le moins important pour les tests en 4x)

Test 4 (4x, OPC ON, eeprom smartburn ON, Force HyperThreading ON, Online Hyper Threading ON)

PI Max : 1678

PI moyenne : 37,22

PIF Max : 211

PIF Moyenne : 16,11

Il y a un GROS pique au changement de couche

Test 5 (4x, OPC OFF, SmartBurn ON)

PI Max : 1636

PI moyenne : 41,49

PIF Max : 202

PIF Moyenne : 16,87

Il y a un GROS pique au changement de couche

En conclusion, il semblerait que le moins pire soit en 4X... mais l'activation de l'OPC (pourtant recommandé) ou FHT/OHT provoquent de plus gros piques au changement de couche.

En 2,4X je constate une augmentation des PI/PIFS en fin de dvd, mais avec disparition du pique au changement de couche ...

Voila si vous avez des pistes avant que j'utilise plus de medias je suis preneur :) et je vous serai reconnaissant !

Merci à vous !

post-2171-1353360377_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sur la console, ça donne quoi ? c'est ça le plus important, perso je n'ai jamais utilisé ce truc de K probe machin je ne sais pas quoi

Ca passe, mais c'est surtout pour pas risquer un ban du live, préserver ma lentille... et pour respecter les mesures que j'ai pu trouvé sur ixtreme.net :

PI max <100 et Pi moy. < 5

PIF max < 5 et PIF moy. < 0.20

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca passe, mais c'est surtout pour pas risquer un ban du live, préserver ma lentille... et pour respecter les mesures que j'ai pu trouvé sur ixtreme.net :

PI max <100 et Pi moy. < 5

PIF max < 5 et PIF moy. < 0.20

Houlà,

Un puriste ! ^^

Dans ce cas, ne te prends plus la tête et prends toi un ODDE du genre Xk3y ou équivalent.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une toute première Xbox depuis 2005 et donc un vieux lecteur hitachi. J'ai jamais ete banni grâce aux précautions prises justement

:)

Tu as juste été chanceux et rien d autre mdr !! Vient pas me dire que tu fesais cela y a 2-3 ans la technique n était meme pas sortie LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share