Xbox 360 Uniquement Bip


noos84
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le meilleur conseil que l on peut te donner c est d aller voir un technicien car de toute façon tu n es surement pas équipé d une station a air chaud pour réparer la pièce que tu as décrites.

Mais la station pour reparer la SB ou bien la mosfet !?

Sinon esque le problem est sur qu il vien de la SB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur :whistling: et bien non , car on a tres peu de retour sur cette panne , et pas assez de recul pour affirmer que c'est le SB et non un composant dans la ligne de pilotage , il faut commencer par faire des mesures comparatives , noter , verifier pour confirmer que c'est bien lui le coupable et dans ce cas le rempalcer pour avoir une reponse exacte quand a la resolution de l'erreur

pas de tout repos ses pannes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur :whistling: et bien non , car on a tres peu de retour sur cette panne , et pas assez de recul pour affirmer que c'est le SB et non un composant dans la ligne de pilotage , il faut commencer par faire des mesures comparatives , noter , verifier pour confirmer que c'est bien lui le coupable et dans ce cas le rempalcer pour avoir une reponse exacte quand a la resolution de l'erreur

pas de tout repos ses pannes :rolleyes:

Alors es possible de me passé une image de la carte mere de la xbox 360 slim et de me dire ce que je doit tester et meusuré comme sa pour savoir si j'ai les mm mesure ou non.

Merci de me fournir une image et les mesure que je doit avoir sur les circuit en questions

MERCI A VOUS TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est pas moi qui est inventé ça c est toi qui l a écrit.

Bon je l ai démonté et la carte mere etait nikel rien de touché sur la carte sinon , voila lai voulu vous dire que deriere le ventilo tout juste il ya une composante carré qui a 3 pattes je pense qu elle est brulé ou cramé ou de ce genre enfin elle une couleurs grisé on dirai foudroyé mais bon jai pas tester la tention sur je vais voir avec qlq un qui s y connais en electronique et voir sa donne quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD ouaip moi je dit un pro s impose cherche un gueux dans ta région y en a même qui sont gratuit ou demande une bière pour le déplacement hihihi

OK je vais voir sa mais pour qu il me fait les mesure ou comment ?? je me demande bien d ou sa vient parce que je joue pas bcp avec et elle trop propre ma console je pense le plus a problème d alimentation et non pas coté SB

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as plus de 3.3v sur la patte du regulateur , verifie si tu as la tension d'alimentation de memoire c'est du 5V, a confirmer

sinon fait un remplacement , releve la reference du regulateur

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as plus de 3.3v sur la patte du regulateur , verifie si tu as la tension d'alimentation de memoire c'est du 5V, a confirmer

sinon fait un remplacement , releve la reference du regulateur

ou ce trouve cette tention d’alimentation de mémoire ?? les 5V esque tu peut me donnée l emplacement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, j'ai voulu savoir si le R3B15 peut avoir un effet sur le manque de 5v en standby ?

J'ai vu sa sur le net qu'un mec a eu un bip sur une xbox 360 s et il a changer le R3B15 qui donne 33ohms et la sa marche

alors ma question esqu il y a une liaison avec le manque de tension ?? et de v5 !! elle a un impacte sur sa ?

ci joint la photo :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/01/120801073626271276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces