[resolu] Firmware D'origine Liteon 0401 Pour Xk3y


ThEMiK
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai fait l'installation d'une xkey pour un ami sur sa Xbox 360 Slim qui a un lecteur Liteon 0401 d'origine, j'ai extrait la clé avec un X360USB PRO V2. Lorsque je la met sur la carte micro SD du xkey et que je demare avec. il est marquer "Firmware Non" surement pour non reconnu. J'aimerais savoir si cest parce que le firmware dorigine que j'ai télécharger n'est pas bon ? J'ai installer la xkey sur ma phat sans probleme. J'ai loader le firmware dorigine et spoofer la clé de mon DVD dessus.

Y-a-t'il quelque chose de spécial pour une slim ?

Merci d'avance de votre aide.

ThEMiK

Modifié par ThEMiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai fait l'installation d'une xkey pour un ami sur sa Xbox 360 Slim qui a un lecteur Liteon 0401 d'origine, j'ai extrait la clé avec un X360USB PRO V2. Lorsque je la met sur la carte micro SD du xkey et que je demare avec. il est marquer "Firmware Non" surement pour non reconnu. J'aimerais savoir si cest parce que le firmware dorigine que j'ai télécharger n'est pas bon ? J'ai installer la xkey sur ma phat sans probleme. J'ai loader le firmware dorigine et spoofer la clé de mon DVD dessus.

Y-a-t'il quelque chose de spécial pour une slim ?

Merci d'avance de votre aide.

ThEMiK

finalement j'ai crée un firmware "Slimkey Extract" qui fonctionne, es-ce qui a du danger d'être bannis sur le live avec sa ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur phat tu peux prendre n'importe quoi cfw ou ofw à partir du moment ou il y a la clé ca marche. sur slim pas moyen faut OFW faire le dumy complet.

pour la 2emes question, ba tu enfreins le code de conduite xbox avec une console modifiée, donc oui y a toujours un risque que tu dois, toi ou ton pote accepter sinon faut la laisser d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur phat tu peux prendre n'importe quoi cfw ou ofw à partir du moment ou il y a la clé ca marche. sur slim pas moyen faut OFW faire le dumy complet.

pour la 2emes question, ba tu enfreins le code de conduite xbox avec une console modifiée, donc oui y a toujours un risque que tu dois, toi ou ton pote accepter sinon faut la laisser d'origine.

Hello Enzo,

Dis, je n'ai pas de Xk3y donc je ne suis pas catégorique mais ne faut'il pas aussi le fichier FRCT.bin pour une slim ?

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2059357[/url]']

salut

sur phat tu peux prendre n'importe quoi cfw ou ofw à partir du moment ou il y a la clé ca marche. sur slim pas moyen faut OFW faire le dumy complet.

pour la 2emes question, ba tu enfreins le code de conduite xbox avec une console modifiée, donc oui y a toujours un risque que tu dois, toi ou ton pote accepter sinon faut la laisser d'origine.

Okay as tu une procedure pour le mettre en stock ? Chaque fois quebje le fais il marque firmware non trouver! Je comprend pas ou je me trompe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2059426[/url]']

En gros je veux seulement savoir si c'est correct d'embarquer sur le live avec une xkey pis le dummy d'un SlimKey Extract au lieux que sa soye marquer Stock ? c'est simplement sa que j'aimerais savoir ! Merci :)

Finalement j'ai trouver comment faire un firmware d'orgine . Merci pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share