Probleme Chaine Boutique


malcor
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de hacker la wii en 4.3e de mes enfants avec pimp my wii et la letterbomb

j'ai voulu me connecte a la chaine boutique et elle me demande une mise a jour j'ai donc mis a jour cette chaine en V20 en passant par pimp my wii et la mise a jour manuelle

j'ai reussi a me connecte a la chaine boutique et telecharge ce que j'avais besoins dessus (la chaine internet)

trois jours apres je tente de retourne sur la chaine boutique et la elle me redemande une nouvelle fois une mise a jour je recommence une nouvelle fois la mise a jour manuelle avec pimp my wii magre le faite qu'il me dise que je suis en V20 et majgre tout aucun acces a la chaine boutique (toujours cette demande de mise a jour)

Auriez vous une idee de mon probleme et une solution a celui ci

je ne suis pas un expert du hack wii mais une bonne connaissance generale du hack (xbox;360;iphone;etc..)

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà grosse erreur en suivant le tuto de je ne sais quel site, ils te font utiliser Pimp My Wii alors qu'il ne le faut pas. Il fout plus la merde qu'autre chose. Il est utile, mais pas pour hacker une console.

Fais la mise à jour de ta console via le menu des paramètres. Dis nous si tu accède à la chaine boutique.

Tu perdras le hack mais on voit ça après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.wiibrew.org/wiki/Wii_Shop_Channel

Nintendo a sorti une nouvelle version de la chaîne boutique, utilisant un nouvel IOS.

Pimp l'incapable t'installe l'ancienne version, peu de risque que ça fonctionne.

la solution :

NUS Downloader 1.9 + database à jour >> télécharger l'IOS62 et la dernière version de la chaîne boutique V21 (compactés en WAD)

Installer ces 2 WAD avec Wad Manager ou Channel File Manager

et ça machera sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.wiibrew.org/wiki/Wii_Shop_Channel

Nintendo a sorti une nouvelle version de la chaîne boutique, utilisant un nouvel IOS.

Pimp l'incapable t'installe l'ancienne version, peu de risque que ça fonctionne.

la solution :

NUS Downloader 1.9 + database à jour >> télécharger l'IOS62 et la dernière version de la chaîne boutique V21 (compactés en WAD)

Installer ces 2 WAD avec Wad Manager ou Channel File Manager

et ça machera sans problème.

ok merci j'ai deja tente nus downloader comme tu me l'indique mais j'avais pas trouve la V21 mais je crois que je pas regarde le bonne IOS alors je vais recommence et je vous tient au courant des que c'est fait

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas oublier que la base de données de NUS doit être mise à jour pour tenir compte des nouveautés.

"Database" > "Update Database"

une fois que la base de données est OK (version du 09/11/2012...enfin 11/09/2012 en date anglaise), tu auras l'IOS62 et la chaîne boutique V21 disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ne pas oublier que la base de données de NUS doit être mise à jour pour tenir compte des nouveautés.

"Database" > "Update Database"

une fois que la base de données est OK (version du 09/11/2012...enfin 11/09/2012 en date anglaise), tu auras l'IOS62 et la chaîne boutique V21 disponibles.

oui j'avais oublier la mise a jour de la database c'est pour ca

je viens de les recupere mais j'ai un petit doute pour faire la mise a jour de ma wii avec c'est fichier donc si tu pouvais m'indique un tuto pour le faire sans prendre de risque de faire une boulette sa m'aiderais plutot

merci encore a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de particulier à faire.

tu prends Wad Manager 1.7, tu le lances sur ta wii, en ayant pris soin de mettre les WAD sur la SD.

sous Wad Manager, tu démarres avec l'IOS58 (même si ce n'est pas vraiment utile vu que ce sont des WAD correctement signés), tu laisses les options par défaut (pas d’émulation de NAND).

ne reste qu'à choisir l'IOS62, l'installer

faire de même avec la chaîne Boutique.

et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de particulier à faire.

tu prends Wad Manager 1.7, tu le lances sur ta wii, en ayant pris soin de mettre les WAD sur la SD.

sous Wad Manager, tu démarres avec l'IOS58 (même si ce n'est pas vraiment utile vu que ce sont des WAD correctement signés), tu laisses les options par défaut (pas d'émulation de NAND).

ne reste qu'à choisir l'IOS62, l'installer

faire de même avec la chaîne Boutique.

et c'est tout.

ok cool ca a parfaitement marche

c'est bien ce que je pensais mais je prefere demande et etre sur de mes manips quand j'ai un doute

merci beaucoup a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

il faut un IOS56 à jour pour la dernière version de la boutique. Le 62 a été mis en ligne en même temps que la V21 du eshop, mais n'est pas utilisé pour l'instant (et ne le sera peut-être jamais).

donc avec dop-mii ou tout autre soft du même style, tu dois mettre l'IOS56 à jour vers la dernière revision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share