Premier Glitch


suba
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai récupéré une console qui a le lecteur dvd bloqué (il ne s ouvre pas).

C est une falcon avec un kernel en 2.0.8955.

J'ai fait le tour des forums et tuto et le Glitch me semble être la meilleur solution pour lui rendre vie.

Cependant ma seul soudure fût une wiikey ....

J'aimerais savoir quelles sont les puces les plus faciles a souder et ou les acheter sachant que je n'ai pas un très gros budget ...

Je pensais par exemple prendre un "Programmateur 360Squirt / Jtag USB SPI intégré" pour économiser des sous. Es que cella va rendre la soudure plus difficile ?

En puce je pensais à la "360 Squirt". Je n'aurais donc pas besoin de cable de programmation ?

En fournisseur j'allais m orienter vers siliteo.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja tu peux essayer de recuperer la cle dvd sur le lecteur , meme s'il souvre pas cela veux pas dire que l'acces a mt est impossible , il faut un module pour lire les données du lecteur ou passer par un membre qui va te l'essayer

sinon , s'il est bloqué (lel lecteur) le glitch est la seul solution pour recuperer la clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja tu peux essayer de recuperer la cle dvd sur le lecteur , meme s'il souvre pas cela veux pas dire que l'acces a mt est impossible , il faut un module pour lire les données du lecteur ou passer par un membre qui va te l'essayer

sinon , s'il est bloqué (lel lecteur) le glitch est la seul solution pour recuperer la clé

Je dispose d autres 360 en ROD, donc je peut peut être échanger les lecteurs DVD. Je vais aissayer de faire quelque chose cet après midi.

Malgrès tout meme si je parvient a retrouver un lecteur fonctionnel je compte réaliser le glitch.

J aime bien bidouiller et puis j'ai tout a y gagner vu que j'ai récupéré la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, après nombreuses lectures, j'ai l’impression que ce pack est plus simple a installer Pack glitch360key.

Es que ce magasin est fiable ?

Le soucis c est que je trouvais moins de tutos pour le 360 squirt (essentiellement des tutos pour le dual nand).

J'ai quelques questions avant de commander.

Sur le site de la puce, ils disent que l'on peut flasher la nand à partir du port usb arrière de la console (http://glitch360key.fr/tag/usb-spi/) . Or je compte suivre les tutos de leurs sites (http://glitch360key.fr/tutorial/) et j ai pas l’impression que ca permette d'utiliser le port usb de la console...

C est un détail mais si c est juste une petite modif pour profiter du port usb arrière ca vaut le coup.

Leur logiciel permet il de modifier la nand ou juste d écrire/lire la nand ?

Es que je dois dé-souder la puce permettant de dump la nand ?

Après j'ai du mal à comprendre précisément comment marche le hack.

Enfet on dump la nand pour la modifier (quesque l'on change ?) puis on soude une puce qui fait croire à la console que l'on exécute du code signé en envoyant des impulsions électrique.

Merci

Modifié par suba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vais parler avec expérience un conseil ne prend surtout pas des produits de la team glitch team

leur produit son en aucun cas plus facile a manipuler ou poser que les autres bien au contraire

tu veux un produit avec plein de tutos coolrunner ou gc :)

niveau manipulation dump de la nand 2 fois pour les comparer entre elle, création du ficher ecc et flash de celui ci, pose de la puce, boot sur le xell pour récupérer ta clé cpu et pour finir création d'une nand freeboot avec ta clé cpu et flash de celle ci depuis le xell avec une simple clé usb.

regarde ici ça t'aidera surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tekalix pour ton avis.

Mais j'ai déja recu le pack de la team glitch ...

Premier constat,ils fournissent un fil mais il ne sera jamais assez long pour tout faire ...

Faut que j'aille faire quelques course avant de mettre la main a la patte.

Le scotch utilisé quand on fixe les fils et tout, c est du scotch d'isolation électrique ?

Modifié par suba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah dommage lool

mais bon peut être que ça ira je te le souhaite en tous cas ;)

pour la puce double face

pour les fils double face aussi ça fait très propre avec une touche de colle forte "glue" sur le fil qui est poser sur le double face ainsi ça ne bougera jamais lool

mais sinon pour les fils du simple scotch même d’écolier transparent pourra faire l'affaire après ces une questions de gout colle chaude/double face/pad en mousse double face/ etc . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas près de commencé ... Après avoir démonté la console je l'ai rallumé pour faire la mise a jour 13604 et j ai un ROD avec une erreur 0110. J y suis aller doucement pourtant, j'ai peut être tiré sur le radiateur un peu trop pour sortir la carte mère. Le radiateur en dessous du lecteur est brûlant très vite je sais pas si c est normal ... Je peut faire quelque chose sachant que ca marchait avant que je démonte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un bon nettoyage poussière complet,

ensuite démontage des deux radiateurs, nettoyage de l'ancienne pâte thermique a 100%

repose de la pâte thermique artci silver 5 ou autres de TRÈS TRÈS bonne qualité, boulonnage si possible du gpu et cpu

tu as des rams sous ta cm ou pas ?

au remontage ne connecte pas le ventiillo elle devrait booter puis ce couper du a la surchauffe après ça tu la laisse reposer +ou- 30 min puis tu rebranche le ventillo et roule ma poule si c’était pas trop grave coup classique des falcon, perso plus d'une tienne ainsi depuis 1 a 3 ans facilement

après certains te diront non ça ne sert a rien mais les gouts et les couleurs chacun ça mallette l00l puis ça ne te coute rien d'essayer, la pâte pourrai te servir pour ta/tes nouvelles consoles ou pc

ps: ici sur mon pc avec le changement de pâte par de la artic par rapport a celle de amd plus de 30 degrés de perdu en full :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois beaucoup de kit de réparation rod sur le net. Es que cela marche vraiment ? J aimerais bien réparer vu le prix de la puce et tout ce que j ai acheté autour pour pouvoir la monter.

edit :

Comment voir les rams sous ma cm ?

Je vais surement commencé par prendre de la artic silver alors si ca peut servir pour mon ordi aussi :)

Modifié par suba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est a toi de voir mais bon une slim usagée tu peux avoir ça pour pas trop cher été tu pourras etre tranquille concernant le rod. En plis des heures que tu vas mettre pour monter ton glitch pour au final en remettre sur une autre poff...

Tu sais tekalix si la personne qui a une console qui a fait un rod apres réparation ne fait que jouer de la video ou des jeux qui ne demande pas graphiquement ça peu durer par contre faut pas s attendre a des miracles. J ai fais du reflow avec une station a air chaud pendant plus de 2 ans et ça sur bcp de console et dans 50% des cas la console me revenait apres 2 mois. Je ne le propose meme plus avec le temps que ça prend et la garantie que je dois donner ce n était pas vraiment rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share