Problème Avec Xkey V2


vince_est
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici mon problème.

J'ai récemment acheté un Xkey V2 pour l'installer sur la Xbox Slim équipée d'un lecteur Liteon DG-16D4S avec firmware 0225.

Je possède déjà un Xkey dans ma console FAT, installé par mes soins sans difficulté.

J'ai découvert qu'il me fallait un X360USB pro afin de dumper le Liteon, ce que j'ai fais mais, depuis, je me bat...

Le Dump, grace au X360USB s'est super bien passé.

J'insère les fichiers dummy.bin et key.bin dans la µSD mais rien à faire, j'obtiens toujours un message E64...

Je décide de reconstruire ma 128Mo car ,lorsque j'ai mis celle ci dans mon PC, j'ai pu constater qu'un fichier Dummy.bin était déjà présent (de plus, la partition principale ne faisait pas 1Mo mais 117 Mo...) ce qui me fait

un peu douter du fait que le Xkey était bien neuf à l'achat (acheté à un type qui flashe les Xbox trouvé sur le bon coin....)

MAis malgré, tout rien à faire. J'ai donc décidé , après diverses lectures, de spoofer un firmware de liteon original avec ma clé obtenue par JungleFlasher mais là, encore, erreur E64...

J4ai alors un doute sur la télécommande du Xkey.

En effet, celle ci reste en permanence allumée, même la console éteinte. JE teste le Xkey sans, et rien à faire (je précise que le Xkey clignote bien en bleu quand la carte SD est retirée),

toujours une erreur E64.

Je décide de tenter de flasher la télécommande et rien ne se lance (côté programmation bien entendu).

En désespoir de cause, je décide de la tester sur le Xkey de ma console FAT (qui fonctionnait jusque là parfaitement bien) et là, catastrophe, j'ai une erreur E64 aussi et impossible de le refaire fonctionner.

Que je rebranche ma télécommande d'origine (que j'ai d'ailleurs pu flasher sans problème avec le fichier remote_1_1_A.upd) ou pas, ça me fait exactement la même chose: Erreur E64 avec une led rouge qui clignote (sur ma console FAT bien sur).

HEureusement, elle refonctionne normalement si je démarre la console en by-pass mais j'ai peur que le Xkey ait définitivement rendu l'âme...

Auriez vous une manip que j'aurais raté pour me permettre de refaire fonctionner le tout??? Je sais, je me berce sans doute d'illusion mais l'espoir fait vivre et ça me fait mal, en ce moment , de sortir 180€ pour 2 xkey car, à mon avis,

je vais pouvoir m'asseoir sur une quelconque réponse du gars à qui j'ai acheté le Xkey avec la télécommande défectueuse...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai galéré avec le meme lecteur 0225,

je me suis débloqué en refaisant la micro SD avec le fichier image dispo sur le site xkey et l'utilitaire usbit ( un truc dans le genre), histoire d'etre sur que la micro sd soit clean. et j'ai fait mon dummy avec lizard tool (onglet xkey) à partir du dump de mon firmware. cette dernière étape je pense qui a debloqué la situation, tout marche impecc maintenant. aucun des autres dummy en principe nickel que j'avais auparavant n'ont fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share