c2d avec support des Nand


Newserator
 Share

Messages recommandés

c2d se met à jour avec comme principale nouveauté le support des Nand.

c2dV2.png

Nécessite :

- Installer OpenSSL 1.0.1 dans "c:openssl" ou "d:openssl"

- La EID root key (per_console_key) obtenue par metldrpwn (48 bytes ou full 256KB)

- Un flash dump PS3 (NOR 16MB ou NAND 256MB)

- Extraire c2d.rar dans "c:c2d" ou "d:c2d"

Fonction :

- Autorise le changement de Region/TargetID

- Convertir une Ps3 en Debug (target_id 0x82)

- Convertir unr Ps3 Retail d'une région à une autre

- Autorise la lecture des DVD, jeux PS1, PS3 zonés

Utilisation :

c2d.exe eid_key_file.bin in_flash.bin out_flash.bin [target_id]

[target_id]:

82 (DEX/DEBUG) (default)

83 (JAPAN)

84 (USA/CANADA)

85 (EUROPE)

86 (KOREA)

87 (UK)

88 (MEXICO)

89 (AUSTRALIA/NZ)

8A (SE ASIA)

8B (TAIWAN)

8C (RUSSIA/ASIA)

8D (CHINA)

8E (HONG KONG)

Attention :

-Pour de meilleur résultat, flasher le fichier de sortie avec un outil qui ne flash que les secteurs EID0. Flasher la totalité est inutile et peut bricker une Ps3.

(NOR : one sector / 512 bytes @ sector #376 / 0x178; NOR file offset 0x2f000-0x2f1ff).

(NAND: one sector / 512 bytes @ sector #516 / 0x204; NAND file offset 0x40800-0x409ff).

download.gif c2d

homesite.gif  Site officiel : ps3scenefiles.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3164

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, comme le camarade au dessus je ne connais pas ce logiciel et j'aimerais bien savoir comment concrètement cela fonctionne !

J'ai une PS3 japonaise (day one) avec ce logiciel je pourrai lire les dvd en zone 2 et les jeux PS2 européens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'adresse au console que l'on veut downgradé ou au console déjà en 3.55 (retail ou custom) ou 4.21, 4.30 (custom) .

c'est ce que vous avez ? sinon ca sert a prendre son flash ps3 et le convertir en 82 (pour avoir une console DEX), ou passé une PS3 japonaise en européens par exemple pour dézoné....(passé de 83 à 85)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non quand je disais 3.55 ça voulait dire console hacker...

Donc toi admettons si tu veux tester et que ta une nor. il te faut un dump multiman, ta cle eido regarde mon tuto dex si tu veux voir comment section tuto.

Tu prépare ton dump avec c2d et tu le flash avec multiman qui lui ne flash que la partie spécifiques....

En faite tu suis mon tuto dex mais au lieu de créé une dex tu créé une europe

Mais bon à ce que je comprends vous avez tous les 2 des nand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuto dex au faite ^^

oui oui le premier la precisé en disant cool compatibilité nand donc lui une nand et le 2 day one donc nand aussi d'ou ma derniere phrase a ce que je li vous avez tous les 2 des nand...

Sur nand il est conseillé de dumpé avec jaicrab...

par contre on va partir du principe que vous avez vos dump (fait avec jaicrab sa serait mieux), (un moyen de recuperé votre console au cas ou, un hardware flasher ou 40€ pour acheté une progskeet ^^), vos clé récupéré avec eEID_RKDumper

et pour le flash final nand ou nor on prend multiman , comme ca ca ne flash que ce qu'il faut flashé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah une lueur d'espoir alors !

Oui j'ai une Jap 60 GB acheté le jour de la sortie au japon, donc NAND je suppose.

Donc tu me confirmes que c'est faisable avec ma machine ??? Je vais jeter un oeil à ton tuto, en attendant ce soir après le boulot et mettre les mains dans le cambouis...

Si je peux réellement dézoner ma console, ceci est une révolution comme dirait l'autre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais tu paye pas que la console du paye aussi le support le site de développement les firmware :b

et puis la console debug est généralement une console retail avec des foncion dev c'est tout....

regarde la xbox 1 la seul grosse différence était la mémoire (128 au lieu de 64 mb)

Le reste c'est que du soft.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share