Lt+ 2.0 Et Update Dashboard


OrCaD
 Share

Messages recommandés

Je ne comprends pas les réponses que l'on t'as donné!! il existe le patch des jeux xgd3 pour le lt2.0:voir " tuto ", tu peux aussi installer les mise a jour dashboard issue des jeux car celles qui bloquent l"exécution du reset glitch hack sans ta clé cpu ne sont pas encore obligatoire, enfin c'est ce qu'il me semble! (c'est pour en être sur que j'ai lu ce topic)

Modifié par perou64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, cela s'embrouille!

elle me l'a confié car un jeu lui demande une mise a jour (elle ne joue pas en live)

Je peux donc me contenter de laisser le jeu appliquer la mise a jour sans crainte?

D'ou ma premiere question, jusque quel dashboard monter par clé USB ou jeu sans soucis en ne reflashant pas le lecteur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas les réponses que l'on t'as donné!! il existe le patch des jeux xgd3 pour le lt2.0:voir " tuto ", tu peux aussi installer les mise a jour dashboard issue des jeux car celles qui bloquent l"exécution du reset glitch hack sans ta clé cpu ne sont pas encore obligatoire, enfin c'est ce qu'il me semble! (c'est pour en être sur que j'ai lu ce topic)

Les patch LT2 vers un dash supérieur à 13599 ne fonctionne quasi plus ! ou de façon très aléatoire, aucun profil data requis par les derniers jeux ne peut être crée à partir d'un LT2, ce CFW n'en a tout simplement pas ! Seul le LT3 peut s'en charger avec en plus la gestion des fichiers topology.

il n'y a rien de sorcier a flasher direct en LT3 un liteon puisqu'il a déjà sa clé dvd dans son LT2, alors pourquoi persister en conservant un firmware mort né comme le LT2 avec des patch pour LT3.

en ce qui concerne sa clé cpu, a priori il veut rester en console flashé + xbl donc il n'en a pas besoin, toute fois et c'est pourquoi Acide0 le précise si il veut passer en RGH il doit le faire avant de mettre a jour la console en 2.16197.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on reste sur le flash il faudrat acheter un graveur ihas pour graver les jeux a 100% sinon y a des risque que ça passe pas ou d avoir des erreurs aléatoires dans le jeu. Dison que le flash n est plus aussi économique qu avant. Y a surement certains des jeux qu il faudrat regraver avec la nouvelle topologie pour le lt3.0.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share