Derniere Question Avant Glitch Corona 4gb


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila mes quelques question:

1) sous J runner je doit selectioner RGH ou RGH2?

2)J'ai acheté un usb reader de la team TX , il y a un swirch dessus il sert a quoi?

3)Puis-je démarrer la console avec le TX reader soudé dessus (pour la clé cpu)?

4) Est-ce-que le xell reloaded s'afiche désormais a l'ecran?

5)SUr les videos je voit que les testeur démarrent leur slim sans rebrancher la facade, avec un petit tourvis, ils touchent quoi exactement? (car j'ai deja flingué un nappe a force de brancher / debrancher pour test)

6)Y'a t"il un firmware mini pour lire une nand de 4gb (le maxi je le connais c'est 14719) mais le mini?

7)LA console doit etre branchée pour R/W la nand? démarée?

merci

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-jrunner va te sélectionner ce qu il faut ne t inquiète pas mais a mon avis ça va etre rgh

2-Le switch c est pour le désactivé lorsque tu voudras démarrer la console sinon faudrait enlever le truc complètement. Es tu au courant que c est pas parce que tu as leur USB reader que tu pourras du per ta nand automatiquement. En fait c est ton sd reader qui doit etre compatible sinon pas de dump.

3- tu as la réponse en numéro 1

4-Non récupération via un scan ip lorsque la console arrête de glitcher ou via clef USB avec le soft auto gg

5- pas besoin de tourne vis ton doigt suffit, tu ne fais que toucher les résistance au dessu du port de connexion de la nappe de façade. Fait en sorte que ta main touche en meme temps le boitier pour faire grounds ça aide.

6- non pas de fw mini mais assure toi au moin qu elle a passé la 13146 pour que le lecteur soit a jour.

7- branché oui, démarré non bien sur.

Bonne chance dans ta première 4gig, j imagine que tu utilisera une revD au moin tu as l emplacement pour mettre directement le quartz mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1-jrunner va te sélectionner ce qu il faut ne t inquiète pas mais a mon avis ça va etre rgh

2-Le switch c est pour le désactivé lorsque tu voudras démarrer la console sinon faudrait enlever le truc complètement. Es tu au courant que c est pas parce que tu as leur USB reader que tu pourras du per ta nand automatiquement. En fait c est ton sd reader qui doit etre compatible sinon pas de dump.

3- tu as la réponse en numéro 1

4-Non récupération via un scan ip lorsque la console arrête de glitcher ou via clef USB avec le soft auto gg

5- pas besoin de tourne vis ton doigt suffit, tu ne fais que toucher les résistance au dessu du port de connexion de la nappe de façade. Fait en sorte que ta main touche en meme temps le boitier pour faire grounds ça aide.

6- non pas de fw mini mais assure toi au moin qu elle a passé la 13146 pour que le lecteur soit a jour.

7- branché oui, démarré non bien sur.

Bonne chance dans ta première 4gig, j imagine que tu utilisera une revD au moin tu as l emplacement pour mettre directement le quartz mdr.

Non lol ca sera des glitchip V2.2

Nikel ta technique de démarrage en touchant les rez

Pour le sd reader j'avais bien compri mais la siliteo ma remboursé mes puces donc j'ai racheté 2 glitchip et comme me restait quelques euros a dépenser j'ai pris le nand reader de la tx (sachant que c'est une grosse anarque) mais je me suis aussi fait un montage sur une clé micro sd ... je suis sur équipé lol

Au fait comment vous déssoudez les quick solder? car j'ai bien envi de le cabler pour qu'il soit plus facile a déssouder...

Modifié par Sarkaron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une petite question lol

J'ai pas été assez patient j'ai utilisé un module de dump USB fait pas moi meme qui d'ailleur marche très bien.

Voici le lien : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...n%3D%26_rdc%3D1

Je voulais juste savoir ce qu'il fallai dessouder avec de booter sur le xell (j'ai la fleme de tout dessouder)

Le pont faut le dessouder? et sur le module y'a des fils a déssouder?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut dessouder le pont du résonateur sinon la console ne s allumera pas et au minimum le vcc et ground. Par contre tu verras que le temps de boot sera plus long temps que le tout n est pas dessoudé.

Ok dans ce cas je vais essayer de monter un fiche pour pouvoir le debrocher facilemment.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share