[Résolu] -Disque Illisible Sous Xkey


Tidav24
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Alors voilà, lorsque j'ai voulu lancé FIFA 13 via mon xkey, j'ai eu un message d'erreur qui est apparu "disque illisible". Donc obligé de redémarrer la console et de relancer le jeu... J'ai fais cela 4 fois de suite pour le même résultat...

J'utilise le xkey depuis plusieurs mois, et notamment FIFA 13 depuis sa sortie sans aucun soucis. Je ne vais pas sur le net, et ma dernière mise à jour viens de Medal of Honor ou Dishonored il y a quelques semaines (je ne sais plus si j'ai mis celle contenant le nouveau dashbord d'il y a deux semaines, mais je ne pense pas que cela est une incidence étant donné que je ne vais pas sur le net).

Mon disque dur externe est constitué d'un boitier et d'un western digital caviar SE 80go qui a déjà quelques années.

J'ai lu sur d'autres topics que généralement cela viens du disque dur, mais vue que je l'utilise depuis un long moment, j'ai un doute... Néanmoins comme il a quelques années je me dis qu'il commence peut-être à déconner et aller moins vite voir s'arrête puis repart....

Qu'en pensez-vous? Est-il possible qu'il y est une autre cause?

Sinon, que me conseillez-vous? Je garde le boitié et je rachète simplement un disque dur interne? (avec quelle mémoir cache, vitesse de rotation, marque...?) Ce sera moins cher que de racheter un DD externe...

Par avance merci pour vos conseils ;)

Modifié par Tidav24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Installez vos jeux sur le hdd de la console.

De cette façon, le hdd xkey n'est sollicité que pour la présence du dvd dans le lecteur et pour la lecture des protections, tout comme un vrai dvd dans le lecteur physique.

plus de hdd xkey qui passe en veille apres une pause dans le jeu et qui affiche des erreurs a la sortie de veille.

gains considérable en temps de chargement dans le jeu.

plus de message à la con disque illisible ect...

réduit probablement la détection live car ce n'est plus l'iso qui est sollicité pour jouer mais l’installe sur le vrai hdd console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah finalement j'ai essayer avec un autre disque dur et c'est bon tout refonctionne! Le problème venait donc du DD qui je pense commence à fatiguer même si je peux toujours m'en servir pour des données ^^

En tout cas merci pour ton conseil ;) J'espère que mon expérience servira à d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Moi aussi j.ai un Jeu sous xkey il me met Disc illisible je penser que sa venait de iso mais un copain ma prêter son disque original et sa fait pareil auriez vous une solution à mon problème je l.ai aussi télécharger sur de de la Xbox et sa me met toujours le même message d.'Erreur merci d.avance pour info mon jeu c'est far cry 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'ai pas le point 16 sur le tel et je suis venu sur ce forum et je dirai même sur ce sujet car il avait le même problème que moi sauf que moi j'ai d'autre jeu qui fonctionne et pas celui la mais bon si je dérange faut le dire et s'il faut pas parler de jeu pirate alors pourquoi tidav24 en parle dsl encore pour la courtoisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le point 16 alors:

Pas de WAREZ:
les auteurs de post concernant des demandes de jeux pirates seront immédiatement bannis du forum sans aucunes explications préalables, tout message laissant transparaître la
possession ou l'acquisition de jeux pirates sera également supprimé et des sanctions pourront être prises. La section jeux sera attentivement surveillée à ce sujet.

Et pour ce topic, l'auteur ne dit nul part qu'il n'a pas l'original, il dit simplement que son backup ne marche pas. Subtilité. :)

Voila il y a des choses à ne pas dire, tout simplement mais on peut parler de quasi tout. :)

Cela évite au propriétaire du forum d'avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share