[ Maj 1.04 ] Rogero Cex 4.30 V1.00


Newserator
 Share

Messages recommandés

sur cette page on cite tous les homebrews compatible en 4.30

sous multiman 4.10.00 j'essai de tester un émulateur, mais pas moyen d'émuler quoi que ce soit (jai créé un post si quelqun peut m'aider)

pour la lecture de jeux ps1/ps2, apparament c'est possible uniquement en gravant sur un support. pour y jouer depuis le dd externe, il semble que le seul moyen soit un passage en mode DEX

jai juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 334
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur cette page on cite tous les homebrews compatible en 4.30

sous multiman 4.10.00 j'essai de tester un émulateur, mais pas moyen d'émuler quoi que ce soit (jai créé un post si quelqun peut m'aider)

pour la lecture de jeux ps1/ps2, apparament c'est possible uniquement en gravant sur un support. pour y jouer depuis le dd externe, il semble que le seul moyen soit un passage en mode DEX

jai juste ?

Salut,

pour les jeux PSONE format disc original ou backup il faut soit être en CFW 3.55 (peu importe le CFW pour autant que ce soit un 3.55) ou CFW 4.21 REX (Rebug seulement).

Pour les jeux PSONE format BIN/CUE ou ISO, il faut avoir le dongle Cobra USB et le CFW Cobra 3.55 ou CFW Cobra 3.55 Rebug ou le CFW Cobra 3.55 NFW v3.

Pour les jeux PS2 il faut obligatoirement le Cobra USB.

Pour les homebrew, il faut les resigner pour le CFW de la console. En 3.55 pas besoin mais en 4.21 ou 4.30 il fut les resigner ou utiliser une application permettant de charger les homebrews sans les signer il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde, :0

j'ai une PS3 Slim en CFW 3.55 TB.

j'ai vue que depuis un moment qu'il y avait des CFW 4xx et donc j'aimerais passer à la dernière version.

en parcourant les différents forum sur gxmod, j'ai lu ca :

CFW 3.55 trueblue V2 --> (recovery) OFW 3.55 --> (recovery) CWF 3.55 rogero v2 --> QA + Dump --> (recovery) Rogero 4.30 (1.00)

QA + Dump cela permet de faire un backup ?

est ce que je peux mettre après directement Rogero_CEX4.30_V1.04.PUP ou il faut passer par les différentes versions du dernier rogero v1 / v1.02 etc ...

j'ai vue Rogero CEX-4.30 v1.03 with PlayStation Home Fix) + multiMAN ver 04.10.00 + Showtime 04.01.208 est un bon choix ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CFW 3.55 trueblue V2 --> (recovery) OFW 3.55 --> (recovery) CWF 3.55 rogero v2 --> QA + Dump --> (recovery) Rogero 4.30 (1.00)

le QA tu peux l'activer depuis le true blue normalement, le dump et le QA ne vont "pas ensemble", c'est QA + downgrade ou update pour faire ça de façon plus sur et le dump c'est au cas quelque chose de mal arrive.

QA + Dump cela permet de faire un backup ?

donc ta la réponse au dessus

est ce que je peux mettre après directement Rogero_CEX4.30_V1.04.PUP ou il faut passer par les différentes versions du dernier rogero v1 / v1.02 etc ...

j'ai vue Rogero CEX-4.30 v1.03 with PlayStation Home Fix) + multiMAN ver 04.10.00 + Showtime 04.01.208 est un bon choix ?

Met direct le Rogero_CEX4.30_V1.04.PUP, les update intermédiaire ne sont pas utile, tu devra peut mettre mettre Rogero CEX-4.30 v1.04 PlayStation Home Fix

Sinon ben lit les 2 sujet, les pages de com et fait ton choix sur le custom que tu veux, moi je conseillerais plus rex...

Rex 4.21

Rogero 4.30

Et multiman on est a 4.11.13 maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces