bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 quel modèle exactement ? nand 256 MO ou NOR 16 MO l'E3-flasher n'est utile que pour les consoles ayant une mémoire NOR 16 MO Donne-nous l'ID de ta console (CECH...) ou trouve t-on l'id de la console stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 sur un autocollant se trouvant sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 désoler mais il n'i a plus l'autocollant mais je ne comprend pas si ma console est en firmware officiel je ne l'est encore jamais jailbreaker je peut donc la jailbreaker sans probleme non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 oui tu peux mais la solution materielle differe selon la memoire flash contenue dans ta ps3 , a savoir nand ou nor ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 oui tu peux mais la solution materielle differe selon la memoire flash contenue dans ta ps3 , a savoir nand ou nor ? d'accord et il n'y a pas d'autre moyen de connaitre le nad ou le nor ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) en fonction du modele de ps3 (fat ou slim) et la capacité du disque dur d'origine c'est possible de determiner si nor ou nand modeles ps3 Modifié 8 novembre 2012 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 en fonction du modele de ps3 (fat ou slim) et la capacité du disque dur d'origine c'est possible de determiner si nor ou nandmodeles ps3 c'est une 2*128 NAND soit une 256 NAND Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ta PS3 est donc une fat 60g ou 20g? Pour les 80 il y a les 2 nand et noir , il faut se mefier attention Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ta PS3 est donc une fat 60g ou 20g?Pour les 80 il y a les 2 nand et noir , il faut se mefier attention c'est une fat 80 gb oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sans l'autocollant et dans le cas d'une 80g il est impossible de savoir Seul un démontage te permettra de le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sans l'autocollant et dans le cas d'une 80g il est impossible de savoir Seul un démontage te permettra de le savoir non je ne veut pas la demonter et bien on va prendre le cas ou c'est bon et on tente non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 non je ne veut pas la demonter et bien on va prendre le cas ou c'est bon et on tente non ?@bogieursi ta pas d'autocollant derrière ta console regarde au moins en dessous de ta console là tu as un long autocollant , là ou c'est marqué SONY, pas loins tu as le DATE CODE , et avec ça on peux savoir si c'est compatible ou pas . ou trouver le DATE CODE http://www.ps3devwiki.com/images/thumb/1/1...e_Code_Slim.jpg la liste de compatibilité http://www.e3-flasher.fr/e3-flasher-compatibilite/ bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Donc E3 flasher obligatoire dans tous les cas !! nous sommes encore loin du miracle de la possibilité d’installer un CFW 4.30 de façon full software sur les consoles en OFW 4.++ tu es sûre que sony n'a pas bloqué le downgrade même avec un firmware 4.30 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 @bogieursi ta pas d'autocollant derrière ta console regarde au moins en dessous de ta console là tu as un long autocollant , là ou c'est marqué SONY, pas loins tu as le DATE CODE , et avec ça on peux savoir si c'est compatible ou pas . ou trouver le DATE CODE http://www.ps3devwiki.com/images/thumb/1/1...e_Code_Slim.jpg la liste de compatibilité http://www.e3-flasher.fr/e3-flasher-compatibilite/ bonne chance id de ma console: CECHL04 date code: 8D Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 l'autocollant est reapparu mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 l'autocollant est reapparu mdrr oui desoler j'avais pas regarder au bonne endroit j'aivais regarer sur les cotés derriere mais pas en dessous alors c'est bon avec ce model ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 tu as donc une nor ,un e3 flasher ou un progskeet feront l'affaire.... - e3 si tu'es pas un habitué des soudures (2 soudures pas bien difficiles) - progskeet ,pas mal de soudures apres si tu a jamais pratiqué et/ou si tu n'as pas les outils adequats (fer a souder ,dongle usb pour mise en mode factory ...) ca revient assez cher pour downgrader une seule console , autant faire faire la modif par un pro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) tu as donc une nor ,un e3 flasher ou un progskeet feront l'affaire....- e3 si tu'es pas un habitué des soudures (2 soudures pas bien difficiles) - progskeet ,pas mal de soudures apres si tu a jamais pratiqué et/ou si tu n'as pas les outils adequats (fer a souder ,dongle usb pour mise en mode factory ...) ca revient assez cher pour downgrader une seule console , autant faire faire la modif par un pro g commandre un dongle sur internet il y a de sa presque 2 semaine je vais bientot le recevoir sa ira pour la jailbreaker ? en faite moi je voulais la jaibreaker comme ceci http://www.logic-sunrise.com/news-554860-c...disponible.html Modifié 8 novembre 2012 par bogieur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) en theorie oui , si ce dongle est programmable en mode factory/downgrade alors il te servira mais ce n'est qu'un des nombreux outils necessaires (et pas le plus couteux) Modifié 8 novembre 2012 par doudou425 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 en theorie oui , si ce dongle est programmable en mode factory/downgrade alors il te servira mais ce n'est qu'un des nombreux outils necessaires (et pas le plus couteux) tu veut dire que le dongle ne suffira pas a jaibreaker ma ps3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Loin de la car il te faut ce que j'ai annoncé plus haut Il te faut un flasheur type e3 flasher ou progskeet Les dongles USB ça fait bien longtemps qu'on ne peut plus downgrader avec eux seuls Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Loin de la car il te faut ce que j'ai annoncé plus hautIl te faut un flasheur type e3 flasher ou progskeet Les dongles USB ça fait bien longtemps qu'on ne peut plus downgrader avec eux seuls ok bon merci pour toute ces reponce je vais voir ce que je vais faire et peut etre a une prochaine foix merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ok bon merci pour toute ces reponce je vais voir ce que je vais faire et peut etre a une prochaine foix merci encore ! bogieur dis nous vers ou tu habite , en cas si on est pas loin c'est possible de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bogieur Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bogieur dis nous vers ou tu habite , en cas si on est pas loin c'est possible de t'aider j'habite dans le nord pas de calais sur arras si vouspouvez m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LTR_Mars Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Moi prêt de douai. J'ai un soucis technique. Je suis en cfw 4.30 1.03 mais mon disque dur est HS et je n'arrive pas a remettre le nouveau il me dit donner eronee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés