Brick Etrange Cfw 4.21 Rogero Version 1.09d


Messages recommandés

Bonjour a tous j'ai un soucis les gens alors voila : j'ai reinstaller le 3.55 officiel avec sucess puis j'ai installer le 4.21 version 1.09d de rogero et la l'installe se passe bien mais au moment du reboot de la console black screnne mais la console s'allume le bd s'eject sa sent le brick? (je precise également c'est une ps3 fat 40go)

est ce que je peux recuperer la console avec un dongle en passant par le mode factory et un dongle a votre avis vu que je peux interagir avec la console (si oui comment faire avec une ps3key )

merci d'avance

Modifié par sond64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - il y a t'il de l'activité disque dur au moment de la mise sous tension ?

2 - As-tu un dump de ta console ?

y me semble pas

non j'ai pas de dump d'apres ce que je lis sur le web on peut meme avoir un dump en post brick d'apres rogero lui meme

mais sachant que j'etais en 3.55 offw j'ai toujours besoins d'un e3 flasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux dumper ta flash en CFW3.55 > version software

Tu peux dumper ta flash tant que tu veux > version hardware

Mais si ta flash a foiré des donnée propre à ta console et en plus crypté, tu auras beau avoir un flasheur pour dumper ta flash, tu n'en fera rien.

Hors si tu n'a même pas un clignotement d'accès disque dur, je crains le pire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux dumper ta flash en CFW3.55 > version software

Tu peux dumper ta flash tant que tu veux > version hardware

Mais si ta flash a foiré des donnée propre à ta console et en plus crypté, tu auras beau avoir un flasheur pour dumper ta flash, tu n'en fera rien.

Hors si tu n'a même pas un clignotement d'accès disque dur, je crains le pire ....

j'ai trouvez ca

http://www.tortuga-cove.com/forums/viewtop...=127&t=3654

et ca

http://www.ps3crunch.net/forum/threads/509...Rogero-CFW-4-21

je vais essyer sachant que je peut toujours allumé ma console avec mon pad brancher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne chance sans hardware flasher hihihi

bah si je dois passer par un hardware flasheur so be it

au moins elle est sauvable

le fait que ma console s'alume via la manette ca veut dire que les ports repondent encore

Modifié par sond64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'ai un soucis les gens alors voila : j'ai reinstaller le 3.55 officiel avec sucess puis j'ai installer le 4.21 version 1.09d de rogero et la l'installe se passe bien mais au moment du reboot de la console black screnne mais la console s'allume le bd s'eject sa sent le brick? (je precise également c'est une ps3 fat 40go)

est ce que je peux recuperer la console avec un dongle en passant par le mode factory et un dongle a votre avis vu que je peux interagir avec la console (si oui comment faire avec une ps3key )

merci d'avance

a tu essayé d acceder au mode maintenance?

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a tu essayé d acceder au mode maintenance?

cdlt

bah c'est ca le hic j'ai l'impression qu'elle passe pas en factory mode

le truc etrange c'est que je peux allumer la console avec une manette brancher

mais pour voire j'ai mon mon telephone a charger et celui ci ne cahanger pas sur le port usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision en fait je note une activité au niveau du dd mais quand je branche une clé usb quelqu'on ou une ps3key celle-ci ne s'alume pas la ps3key impossible de passer en factory

Modifié par sond64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision en fait je note une activité au niveau du dd mais quand je branche une clé usb quelqu'on ou une ps3key celle-ci ne s'alume pas impossible de passer en factory

Je me disais aussi, donc tu a un vulgaire brick à reprendre avec un hardware flasher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share