Faux Coolrunner


Sarkaron
 Share

Messages recommandés

Salut Kaiser

Tous les paramêtres d'optimisations en fonction du type de console c'est un peu lourd le principe puis ce principe de contact à tirette :( ça vaut pas un jumper soudé.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à vous !

Je voudrais vous clarifié un peu la situation sur ses fameuses coolrunner rev D !

En faite, c'est grâce à l'auteur de ce post que l'on s'est aperçu du problème. En effet nous étions en rupture et nous avons eu beaucoup de commandes qui ce sont accumulés. Quand nous avons enfin reçu nôtre réapprovisionnement (retardé à la douane de surcroît) nous nous sommes empressés d'expédier les commandes passées pour que les clients le reçoivent le plus rapidement possible. Seulement voilà nôtre contrôle qualité s'était arrêté à voir que les coolrunner était bien des REV C sur la boite (nous n'avions jamais eu de problème avec le fabriquant). Nous sommes donc tombé de très haut en apprenant que c'était des clones REV D.

Nous avons donc fait le nécessaire auprès de nôtre fabriquant (et croyez moi ils nous ont entendu) pour que ce genre de tentative d'escroquerie n'arrive plus. Nous proposons bien sur à tous ceux qui ont reçu des coolrunner rev D de nous les renvoyer et nous vous fournirons un bordereau pour que vous n'ayez pas de frais de port à engager.

Quoi qu'il en soit nous avons quand même testé ce produit, il fonctionne aussi bien qu'une rev C classique, mais nous comprenons que lorsque l'on achète un produit officiel l'on s'attend à recevoir un produit officiel et c'est pour cela que nous mettons en place cette procédure.

Veuillez dans tout les cas nous excuser pour cette erreur, nous avons fait confiance au fabriquant qui peu scrupuleux fabrique à côté des officielles, des clones...

Nous nous assurerons désormais qu'il n'y aura plus de problème à ce niveau.

En restant à vôtre écoute

L'équipe de Siliteo

Modifié par Webmaster - Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Beau geste commerciale :ok: ça mérite d'être souligné tout comme quand il y a problème il faut le signaler aussi

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parcontre c'est un autre débat !

mais je pense bien qu'il y a un fameux soucis avec les coolrunners revision C en générale

j'ai commander des revisions c sur ebay en chine et j'ai recus des originaux et qui boot super !

ensuite j'ai commander des revisions c sur mr modchips et sa boot aléatoirement ! ce sont des originaux aussi

parcontre les revision b etait toujours impeccable !

j'ai biensur effectuer des test en changeant une puce par une autre et c'est bien les puces en cause !

pourtant les soudures de la puce sont propre est tout !

je regrette vraiment les revisions b qui sont asser difficile a trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

CONFIRME !

je viens egalement de me faire voler par ces escrocs de siliteo!

http://www.siliteo.fr/xecuter-coolrunner.html

sur la photo on voit clairement le tit bonhomme qui cours sur le chip, ainsi que le stickers!

a la recetion suprise! aucun logo sur la uce xilinx et aucun stickers non plus!

sur un lot de 10 ca pique!

j'ai tester les fakes, switch d'extremement mauvaise qualité, un a cassé en faisant juste un aller retour!

et pire ca boot mais c'est completement aleatoire (chose qui ne m'ai jamais arrivé sur plusieurs dizaines de CR officiel...

c'est une honte!

comment me plaindre et me faire rembourser?

et comment leur faire des problèmes? si possible car vendre de la contrefacon pour du vrai en france ca doit reprehensible je pense....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

contact les tous simplement ^^

sur la photo ce n'ai pas une rev C je dirai sois une A ou B

par contre avec les rev C si je dis pas de conneries fini les autocollants, la tx avait compris que ça n’arrêter par les petits escrocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour ALFCHK, comme exprimé ci-dessus nous sommes désolé de l'expédition de ses FAKE. Nous avons mis en place un service d'échange simple et rapide pour réparé la faute involontaire d'avoir vendu ses Coolrunner. Nous ne vendons pas de contrefaçon et ne souhaitons pas en vendre pour conserver une bonne image de la qualité de nos produits.

N'hésitez pas à nous contacter pour vôtre échange.

Cordialement

L'équipe de Siliteo

http://www.siliteo.fr/contacts

Modifié par Webmaster - Sillicium
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share