Choix / Install Puce Glitch Corona V1 19D5S


DragonsNoirs77
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors voilà je me pose une question, j'ai une corona V1, et j'aimerais mettre un glitch dessus pour pouvoir jouer a mes backups. Seulement, je ne sais pas quel puce choisir, j'ai lu pas mal de fois de mettre une coolrunner rev b ou c et finalement je ne la trouve plus je ne trouve qu'une CR3 lite rev 3.

Déjà est-elle bien ? Vous me conseillez plutôt une autre puce ?

Ensuite je n'ai pas envie de prendre de programmeur, donc je pense prendre la version déjà programmé.

Ensuite le tuto pour le glitch sur le site a disparu, c'est normal ?

Merci a tous

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudrat le cable pour programmer ta puce obligatoirement car sur corona il faut essayer plusieurs timing.

Poir la puce y a plusieurs qui pourrait faire glitchip 2.2, squirt 1.2, coolrunner 3 lite mais moi ce que je prend c est un coolrunner revD(clone du Cr revC avec un quartz embarqué). Elle est pas cher mais fait très bien son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Désolé mais je ne voit pas trop comment rendre mon titre plus explicite en fait :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faudrat le cable pour programmer ta puce obligatoirement car sur corona il faut essayer plusieurs timing.

Poir la puce y a plusieurs qui pourrait faire glitchip 2.2, squirt 1.2, coolrunner 3 lite mais moi ce que je prend c est un coolrunner revD(clone du Cr revC avec un quartz embarqué). Elle est pas cher mais fait très bien son travail.

Si je prend la glitchip 2.1 les timings sont des straps a souder, donc logiquement je n'aurais plus besoin de la reprogrammer non ? Ou alors j'ai pas tout suivit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il te faudra un progammateur de puce pour flasher la puce

quand aux point a souder sur gc 2.1/2.2 ce sont pour activer des 'timming" ça n'a rien avoir avec la programmation de la puce qui est l’étape uno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

il te faudra un progammateur de puce pour flasher la puce

quand aux point a souder sur gc 2.1/2.2 ce sont pour activer des 'timming" ça n'a rien avoir avec la programmation de la puce qui est l’étape uno ;)

D'accord, mais par exemple si je la prend chez ninjabox (au hasard les autres le font aussi), ils proposent de la programmer à la base. Donc je n'aurais plus besoin de la reprogrammer et les timings se feront directement avec les straps de la carte non ? Ou alors je ne pige vraiment pas tout blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Oui je me suis pris un fer Hakko 937 qui a l'air plutôt pas mal niveau qualité/prix (on verra a l'utilisation ;))

Ensuite je vient de regarder chez ninjabox par exemple il y a 3 versions disponibles :

- le glitchip seul

- le glitchip + spi flasher

- le glitchip + spi flasher + jtu prog

Donc je suis un poil perdu en fait ^^'

(C'est normal que je n'arrive pas a poster de réponse via FF sur android ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon choix pour le fer a souder j'adore leur station j'ai une pompe a dessouder de chez eu une vrai tuerie

le dernier pack

il te permettra de dumper ta nand, flasher ta puce et poser une puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tout le monde, bon j'ai reçu tout le matériel, (vraiment rapide chez les ninja mdr). Et donc je commence par souder mon SPI Flasher pour faire un dump de la nand, jusque la je suis d'accord, seulement, il n'y a pas de notice pour savoir ou on doit souder quoi ...

Donc j'ai piocher quelque part sur le net sans en être vraiment sur.

J'ai ensuite pris Nandflasher 360 et celui-ci me dit :

Module USB reconnu

Initialisation, veuillez attendre

Erreur : nand non détectée ou nand non compatible

Erreur : nand non détectée

Et petite question, j'ai lu que je devais alimenter la console, mais je doit tout remonter ou même sans lecteur, DD, wifi, facade avant tactile ca fonctionne ?

Edit : autant pour moi il y a le lien sur le site officiel en plus ^^ par contre le point 12 est super dur a souder sur ma CM alors que les autres points se sont fait sans soucis

Modifié par DragonsNoirs77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share