R4i 3ds Gold - Erreur


fifinovage
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une 3DS XL, version 4.4.0.10 et je viens de recevoir une R4i 3ds gold (r4ids.cn), sans carte sd.

Derrière la carte, il y a un C écrit, donc il me semble qu'il n'y a pas de maj physique à faire???

J'ai donc installé le nouveau kernel (1.53 fourni sur le site) sur une micro carte SDhc et mis la carte R4 dans la DS. Et là, ce message apparait :

"Une erreur est survenue.

Maintenez le bouton POWER enfoncé pour éteindre la console, puis suivez les instructions contenues dans son mode d'emploi."

Du coup, je suis perdue, et ne sais quoi faire... Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Modifié par fifinovage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

une copine m'a justement passé le même linker hier pour que je lui mette à jour.

il faut patcher tous ceux qui ont un code égal à 9, A ,B et C avec le patch là ftp://r4idsdown:r4idsdown@www.r4ids.co.cc...3DS_44Patch.rar

L'icône du jeu deviendra Metroid Prime démo

les codes inférieurs à 9 n'ont pas encore (ou n'auront pas...?) de patch disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour votre aide.

Mais je viens de comprendre mon erreur... Après une après-midi de recherche... la loose!

En fait, je tentais de mettre la carte SD dans une ancienne R4 (R4sdhc revolution) alors qu'il faut la laisser dns la nouvelle R4 (R4igold)....

Pffff.... C'est la vidéo d'upgrade sur le site R4ids.cn qui me l'a fait comprendre...

Tout fonctionne maintenant, reste à mettre une rom pour tester.

Merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share