Lancer Jeux Installer Sur Disque Dur


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Nouveau dans le monde du glitch , j'ai a peu pret tout compris avec du mal, sauf une chose ,en faite j'aimerais lancer mes jeux que j'ai installer a l'epoque a partir du dash officiel,sans le jeux a l'interieur car ca m'embete un peu de tout recopier mes jeux avec fsd alors qui y sont deja tous dedans

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux installé a partir du dash se trouve dans content/0000000000/

Je sais pas du tous si ça marche par cette façon...Sinon il te suffit juste d'aller dans les réglages de fsd, path content et de lui indiquer ce chemin a scanné profondeur de 2 3 4...

Ta pas eu de jtag non plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iso2god me propose que des iso a selectionner ,et mets jeux sur le disque dur sont en dossiers avec toute une serie de .data

Si j'ai bien comprie je vais devoir passer pas la case pc pour tout convertir ?

edit: je vais test ^^

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

iso2god me propose que des iso a selectionner ,et mets jeux sur le disque dur sont en dossiers avec toute une serie de .data

Si j'ai bien comprie je vais devoir passer pas la case pc pour tout convertir ?

edit: je vais test ^^

nan, mais c'est moi qui raconte nimp avec iso2god ^^

si ma memoire est bonne, tu lances le .xex de nxe2god, il detecte tes jeux, et les patche... apres tu les retrouve dans "jeux rapides", direct dans le dash ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ca fonctionne :ok: mais,car il y a toujours un mais ,ca fonctionne que sur disque dur interne de la xbox ?

Car hier j'ai passer l'après midi a tous copier dans mon disque dur externe formater en fat 32 puis mis tout les répertoire qu'il fallait ,tous fonctionne sauf ces fameux jeux ,la j'ai recopier resident evil 5 sur le dd interne et effectivement nxe2god le reconnais mais ne reconnais pas sur sur le dd externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share