Xbox Phat Ne Démarre Plus


SpaWnOL
 Share

Messages recommandés

si tu as testé la continuité de la piste au point le plus proche , et vers la resistance :rolleyes: et bien entendu mesuré la valeur de la resistance , de memoire c'est du 3.3ohms , mais a valider

et testé un autre dump , juste voir voir la reaction de ta cm , il ne reste que la solution de me l'envoyer pour que je puisse l'examiner correctement :unsure:

J'avais mesuré la resistance et c'etait ok.. en revanche la continuité de la piste, comment verifier ?

J'ai testé un autre dump et pas de reaction toujours....

Je crois que je vais te l'envoyer :) mais j'ai un peu fait le boucher au niveau des ports usb en facade (sous la carte mere).. jespere que je ne l'ai pas fini lol

Modifié par SpaWnOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais mesuré la resistance et c'etait ok.. en revanche la continuité de la piste, comment verifier ?

J'ai testé un autre dump et pas de reaction toujours....

Je crois que je vais te l'envoyer :) mais j'ai un peu fait le boucher au niveau des ports usb en facade (sous la carte mere).. jespere que je ne l'ai pas fini lol

Plus personne pour m'aider ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais mesuré la resistance et c'etait ok.. en revanche la continuité de la piste, comment verifier ?

:rolleyes: tu fais une mesure depuis la resistance et le 1er canon en bout de piste soit c'est passant est ilm va falloir regarder de tres pret ta cm soit tu as une coupure , et la restauration va te premettre le reboot , a moins que se soit le SB qui bloque le passage des données venant de la nand <_< et la on est deja dans un cas difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share