Attention à la mise à jour 3DS v4.4.0-10


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas hors sujet, on dit que c'est peut-être la dernière mise à jour 3DS que les linkers DS pourront supporter

peut-être serait-il temps d'acheter une petite DSLite pour continuer à se servir de son linker préféré,

de manière à pouvoir continuer à faire les mises à jour sur les 3DS pour bénéficier des derniers services proposés par nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

3DS et 3DS XL = identique, rien n'est différent au niveau software et fonctionnement !

Il existe des linkers compatibles 3DS, mais qui ne font fonctionner que des jeux DS !

Pour l'instant le fonctionnement des jeux 3DS n'a pas été percé, de même que toutes les protections de la 3DS,

donc pas moyen d'avoir un linker pour 3DS faisant fonctionner des jeux 3DS, pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Linkers Qui fonctionne Sur 3DS V4.4.0-10X (15/10/2012)

Linker Fonctionnel:

(4.4.0-10) Supercard DS2 (supercard.sc) - Mise à jour Firmware 1.18 Eng, Firmware Update 1.18 Chs

(4.4.0-10) R4iGold 3DS (r4ids.cn) - mise à jour 4.4.0-10 (Révision 9, A, B et C de travail uniquement)

(4.4.0-10) R4iDSN 3DS (r4idsn.com) - mise à jour 4.4.0-10 (Révision 9 A, B et C seulement le travail)

(4.4.0-10) R4i Gold Plus (r4ids.com) - 4.4.0-10 mise à jour standard , Deluxe mise à jour

(4.4.0-10) Amaze3ds (amaze3ds.com) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0 -10) r4igold bois (r4igold.cc) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) ace3ds - plus (ace3ds.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i-SDHC 3DS (r4i-sdhc.com) - mise à jour à l'intérieur du noyau 1.62b

(4.4.0-10) R4iTT Violet - Autocollant 3ds (r4itt.cc) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) r4i3d (r4i3d.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4infinity Dual Core (r4infinity.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i-GOLD (r4igold.cn) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0-10) R4i LL Nouveau 3DS (ndsill.net) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4iTT Violet - autocollant Neuf (r4itt.net) - 4.4.0-10 mise à jour (Rapports de nombreuses briques se met à clignoter mise à jour)

(4.4.0-10) 2012 New R4isdhc-argent (r4isdhc.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) r4imax (r4imax.com) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0-10) Action Replay DSi (codejunkies.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4isdhc Dual-Core (r4isdhc.com) - 4.4.0-10 mise à jour

(4.4.0 -10) R4iGold 3DS (r4igold.cc) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i-Gold Pro (r4i-gold.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) R4i -Gold 3DS (r4i-gold.com) - mise à jour 4.4.0-10

(4.4.0-10) Supercard DSONEi & Mini (supercard.sc) - mise à jour 4.4.0-10

Linker Bloqué

(4.1.0-8) M3i Zero GMP-Z003 (m3adapter.com)

(4.2.0-9) R4i Gold 3DS ( r4i-gold.hk )

(4.2.0-9) R4i Silver - Aucun autocollant Neuf (r4isdhc.com)

(4.3.0- 10) Acekard 2i - HW81 (acekard.com)

(4.3.0-10) R4i Gold - non 3DS (r4ids.cn)

(4.3.0-10) ace3ds - non plus (ace3ds.com)

(4.3.0 -10) r4igold V (r4igold.cc)

(4.3.0-10) Film EX4i et GBA carte (ex4ds.com)

(4.3.0-10) R4iGold RTS (R4iGold.cc) Flashcards Inconnu dernière version du firmware : Flashcards Dead (Soit à partir de Non ou manque de mises à jour et / ou bloqué de façon permanente): (N / A) R4 Origional (r4ds.com) - Aucune mise à jour possible (N / A) DSTT (ndstt.com) - Aucune mise à jour possible (2.0.0-2) AK2i - HW44 (acekard.com) - Aucune mise à jour possible (c'est l'ancien Acekard HW) (2.0.0-2) iEDGE (front-ds.cn) - Aucune mise à jour depuis un moment (2.0.0-2) Pandora- 3ds (pandora-3ds.com) - Aucune mise à jour depuis un moment (2.1.0-4) iEvo - Dans le mode DSi (cyclopsds.com) - Aucune mise à jour depuis un moment (2.1.0-4) DSTTi (ndstt.com) - Aucune mise à jour depuis un moment (3.0.0-5) GEI * Galaxy Eagle * (ge.ndsi.in) - Aucune mise à jour depuis un moment (4.0.0.7) R4i (r4i.ndsi.in) - Aucune mise à jour en temps (4.0.0.7) EZFlash Vi (ezflash.cn) - Aucune mise à jour depuis un moment (4.0.0.7) R4iGold RTS (r4i-gold.cc) - Aucune mise à jour depuis un moment (4.2.0-9) R4iTT Violet / Noir ( r4itt.net) - Nouvelle carte sorti

Purée Disco azul ma vendu une R4 HK celle a 6.99euro et ma certifié elles sont toutes original...Lundi ça va squirté

Est-ce qu'il y a moyen de rendre le linker "(4.2.0-9) R4i Silver - Aucun autocollant Neuf (r4isdhc.com)" à nouveau compatible avec 4.4.10 en utilisant le firmware/kernel d'un autre clone ? J'ai confondu avec la "new", j'ai mis à jour la 3DS et ça marche plus... Dégoûté !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je dirai qu'il serait plus simple de se rendre sur le site du fabriquant sur la page des firmware.

Je me suis fait un lien sur la page des firmware de mon fabriquant et je regarde d'abord la bas avant de demander ici (ou alors je vois que c'est dispo et je demande si quelqu'un a essayé quand j'ai pas le temps :P)

Parce que quand on voit la liste des linker + les version clones qu'on sais pas ce qu'il y a dedans, si il te faut attendre que quelqu'un qui a le même que toi passe pour te donner la solution tu peux attendre longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je dirai qu'il serait plus simple de se rendre sur le site du fabriquant sur la page des firmware.

Je me suis fait un lien sur la page des firmware de mon fabriquant et je regarde d'abord la bas avant de demander ici (ou alors je vois que c'est dispo et je demande si quelqu'un a essayé quand j'ai pas le temps :P )

Parce que quand on voit la liste des linker + les version clones qu'on sais pas ce qu'il y a dedans, si il te faut attendre que quelqu'un qui a le même que toi passe pour te donner la solution tu peux attendre longtemps !

J'ai bien entendu déjà fait tout ça. Et si il y avait une astuce, je pense que c'est ici que j'en prendrai connaissance car il y a des types bien plus calés que moi sur les linkers je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprendrais jamais comment autant de R4 passe et que l'acekard 2i n'a toujours rien :(

Passe, c'est un grand mot, c'est facile de re-créer des nouveaux produits pour que les gens les rachètent !

Et Acekard fabrique des R4i, donc ils préfèrent faire de la pub pour leurs R4i qui leut permet de vendre

à nouveau des produits à ceux qui ont des acekard 2i et qui sont trop impatients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai pris une r4 i gold pro cette fois avec la bonne adresse .com

:0

1. la bonne r4i gold, n'as pas de .com, c'est r4ids.cn

2. quand on ajoute des adjectifs a une r4i (ici le "pro"), c'est une attrape pour faire croire qu'elle est mieux que les autres. Les bonnes cartes sont bien connues et sans adjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a eu un message passé par celui qui s'occupe du wood et qui explique que désormais il y a des tonnes de copies du WOOD,

mais seuls les modèles --- --- --- --- sont ceux sur lesquels le véritable Wood fonctionne !

En attendant, toujours pas de firmware pour les AK2i ! GRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis nouveau et j aurais besoin d aide svp....

Nous habitions avant au Chili et ma fille a achetee une DS3D.

les jeux achetés en France ne fonctionne pas ,a son grand désespoir

Nous avons une carte R4advance3ds rouge qui tourne sur une dsi...

Voila ,je voudrais savoir si il existe un linker pour faire fonctionner la DS3D de ma fille et que je puisse le télécharger .

Je suis alle sur le site advance ,j ai télécharger les linker ,par contre impossible de les deziper,il me marque "message erreur au dezipage...

Que puis je faire ..

aidez moi...

svp

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te répondre simplement : la console est zonée c'est un fait, et il n'existe AUCUN linker 3DS (seul des backups DS sont "lisibles" par un linker DS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis nouveau et j aurais besoin d aide svp....

Nous habitions avant au Chili et ma fille a achetee une DS3D.

les jeux achetés en France ne fonctionne pas ,a son grand désespoir

Nous avons une carte R4advance3ds rouge qui tourne sur une dsi...

Voila ,je voudrais savoir si il existe un linker pour faire fonctionner la DS3D de ma fille et que je puisse le télécharger .

Je suis alle sur le site advance ,j ai télécharger les linker ,par contre impossible de les deziper,il me marque "message erreur au dezipage...

Que puis je faire ..

aidez moi...

svp

Merci d avance

Ma question, par curiosité, serait de savoir pourquoi les gens achètent des 3DS à leurs enfants ?

Surtout si en plus, ils ont la principale raison de l'utiliser avec un linker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons une carte R4advance3ds rouge qui tourne sur une dsi...

Voila ,je voudrais savoir si il existe un linker pour faire fonctionner la DS3D de ma fille et que je puisse le télécharger .

Si je comprends bien, ta r4 fonctionne sur ta dsi mais tu as un message d'erreur sur la 3DS? Selon le site web de ta r4i, elle est compatible avec la v4.1.0-8 et - pour la 3DS. Si ta 3DS as une version supérieure, je te conseil d'acheter une autre carte.

Les liens ne fonctionne pas comme tu dis et je ne fonde pas beaucoup d'espoir pour cette carte. C'est une r4i advance mais sur le titre de la page c'est écrit "R4i advace". Ça fait très professionnel de faire une erreure dans le nom de leur carte et surtout, de ne pas le corriger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question, par curiosité, serait de savoir pourquoi les gens achètent des 3DS à leurs enfants ?

Surtout si en plus, ils ont la principale raison de l'utiliser avec un linker !

En meme temps à noel dernier y'avait un truc comme 30 € d'écart entre une dsi et une 3ds alors qui peut le plus peut le moins ...on espere quand meme qu'un linker 3DS voit le jour un de ces 4 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces