Falcon 14719 Cb 5773 Coolrunner Rev B


bullrott26
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous,

Alors voila mon problème je viens de glitché une falcon 14719 cb 5773. Dump de la nand avec nandpro par 3 fois, création image_00000000.ecc avec j-runner. La coolrunner et une révision B modifier pour le rgh 2.0 et montage avec les point E et F cpu_rst résistance 10.20 ohms ( j'avais pas de 10 ohms sous la main) et câble 50 ohms sur point D. Alors quand j'allume la console j'ai bien la puce qui travaille ( diode verte toutes les 5 a 6 seconde ), les ventilateur qui varie en même temps mais pas moyen de lancer le xell. J'ai essayer de remettre la nand d'origine mais je me retrouve avec soit une erreur 71 soit trois diode rouge clignotante sur la façade de la Xbox. peut ont m'aider a résoudre mon problème ? je reste a votre disposition pour plus de renseignement. par avance merci et bonne soirée les gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum m une e71 avec nand d origine et puce dessoudé c est pas bon cela. Fait un petit erase de la nand et retente ton écriture de ta nand d origine.

Pour ton montage comme a dis le furet c est le fils bleu de slim coupé a plus ou moin 40cm en passant par dessu la cache d air(plastique blanc). Tu prends le timing B de jasper meme si c est une falcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share