bibifrico Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 BOnsoir, je vais récupérer la xbox d'un ami dont MBR est de début avril 2011, donc déjà je ne sais as sur quel lecteur je vais tomber ... liton ? hitachi ? A priori son dernier jeu auquel il a joué est COD MW3 et la console n'a jamais été online. J'ai un xkey tout chaud, et du coup je n'aurais besoin que de dumper le lecteur, mais pourrais-je ? j'ai une carte VIA6421 dans mon pc pour info. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
josky57 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 yop un simple dump de lecteur slim compatible, y a rien de plus simple , c'est pour write que ca devient plus compliqué. l'histoire des chipset via ou autre, c'est plus trop d'actualité avec les outils du genre usbpro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 merci en espérant que je ne tombe pas sur un Hitachi ... sinon avec une seule carte VIA 6421, certains me disent que le dump ne sera pas possible ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Y a de grosse chance que ça passe pas sur une via6421, aujourd hui le usbpro n est pas un luxe mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 le lecteur n'a jamais été flashé pour info. même galère ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 bon alors j'ai la console dans les mains et il s'agit d'un liteon 0401 ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Essaie de le dumper et si tu lui met un xkey oublie pas de dire a ton ami de ne pas ce brancher sur xbl mdr Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 27 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) je me suis commandé un adaptateur USB / SATA2 pour 4 euros ... avec ça je devrais être en mesure de le dumper Modifié 27 septembre 2012 par bibifrico Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 à 4 euros..... aucune chance Dans le genre crève la dalle.... Prend toi un USB pro c'est un bon investissement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doudou425 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 quoi que si cet adaptateur possede un chipset jmicron ...ca peut-etre faisable Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibifrico Posté(e) 14 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2012 "crève la dalle" peut être mais malin en tout cas, et pour info, ça marche parfaitement, je viens de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés