Pose D'une Glitch 360key Sur Xbox Sans Lecteur De Dvd


goz33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux !

Je m'adresse aux connaisseurs, car c'est a première fois que je tente de poser une glitch et je préfère avoir des avis d'experts pour la pose de cette puce.

Je voudrais poser ma glitch360key sur un Xbox SLIM (CM Trinity), sans lecteur de DVD (PCB cramé) et en version 2.0.13604.0.

Avant de poser cette puce, j'aurais voulu mettre à jour la console, j'ai donc tenté une mise à jour en dernière version à l'aide d'un clé USB, comme indiqué sur le site de Microsoft. J'ai rencontré une erreur avant même l'extraction de la mise à jour. J'ai tenté de la faire de la même manière en téléchargeant la version "2.0.14699.0+Avatar", à l'aide d'UpdateSPY. L'erreur est la même (3524 - 396B - 1600 - 0700 - C000 - 000E).

J'en ai déduit que je ne pouvais pas faire une mise à jour de cette manière sans lecteur de DVD... Si quelqu'un pouvait me confirmer a chose? Ou si vous avez une autre méthode?

Ma question est la suivante : Je pense que je peux poser la puce en laissant la version telle quelle. Seulement pour la lecture des jeux récents, j'aurais besoin d'avoir un dashboard récent, pourrais-je faire la mise à jour du Dashboard facilement sans lecteur après la pose de la puce?

Désolé si mes questions peuvent paraître stupides, et merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share