Newserator Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Une version non officiel de FuckPsn, un outil permettant de mettre en place le PSN SSL bypass de manière beaucoup plus simple que les méthodes proposées jusqu'à présent et vous permettre ainsi de retrouver un accès au PSN. Nouveautés/corrections : - Support du Firmware 4.21 [Maj Firm 4.25] - Support du Firmware 4.25 FuckPSN unofficial 0.9 Site officiel : bbs.duowan.com Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3137 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenoobdunet Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 (modifié) fonctionne sur DEX 4.21??? EDIT : je viens de voir que pas fonctionnel sur DEX Modifié 11 septembre 2012 par lenoobdunet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Fonctionnel sur Dex mais les gens ont une erreur après... Donc non fonctionnel... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 methode de ps3news.com: Replace certs 24 and 27 by transferring the ones included by FTP to /dev_blind/data/certs (back up the originals first) run f*ck psn on your PC use the IP of your PC in the 2 DNS slots on your PS3's network settings ****THIS STEP IS FOR DEX USERS ONLY!!!! Go to settings>debug in xmb....change network environment to np...NO CAPS!!! connect! Testé et approuvé sur cfw 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pour ceux qui galère avec fuckPsn qui se ferme aussitot et/ou une erreur de port 53 utilisé. Il faut désactiver la connexion partagée (enfin sous xp), et connecter la ps en wifi. Mettre la ps3 sur le même réseau que le pc qui lancera fuckPsn et mettre en dns l'ip du pc en question... Voila comment j'ai résolu mon problème, ca marche nickel en Cex rebug 3.55.2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Pour jouer ou juste le store? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 En cex rebug 3.55.2 j'ai accès à la synchro des trophées et au store. Pas encore testé le jeu, mais ca doit marcher. Je crois que ce n'est qu'en Dex que le store ne marche pas (ou alors faut editer une ligne relative a l'environnement ou je sais plus quoi, j'ai pas lu vu que cela ne me concernait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
karnox Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Salut, j'ai procedé comme pour fuckpsn 0.8 mais à la connexion au psn il me demande la mise a jour du système, comment je peux faire ? Un spoof 4.21 peut etre ? lequel ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xx182 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 non pas besoin de spoof normalement...tu as bien mis l'ip de ton cp dans les parametre de dns sur la ps3? moi ca marchait nikel, j'ai tenté un donwload de demo, il m'a demander mon compte, je l'ai rentré, depuis plus rien....deconnecté et impossible de reco..message d erreur! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Ben ça aura pas durer Sony annonce la mise à jour 4.25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 ! sa a pas trainer la X-Platform-Passphrase de la 4.21 est obsolète t2wSyoqasqb_wndpmdmbhputnokghlupgtpighyrsygfbmrsectfkqOb le psn voyant cette X-Platform-Passphrase vous force la mise a jour en 4.25 . On revient a l’étape d'avant de décrypter la X-Platform-Passphrase de la 4.25 (vsh.self) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Fonctionne très bien chez moi. CFW 3.55 CEX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcelpoire Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Cela fonctionne toujours au moment où j'écris ce message (Rogero CFW) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
DOCKY99 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) effectivement j'ai fumé sa passe avec fuckpsn je reverssais mal mes dns (je passe par charles pour entrer dans le shop...) Modifié 12 septembre 2012 par DOCKY99 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Mise à jour du téléchargement pour le Firmware 4.25. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lenoobdunet Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Ca serai pas mal un tuto claire pour les console dex car j'ai pas tout compris au changement des cer24 et cert 27, le dossier fuckpsn ne contient que le 27 du-coup je pige pas tout... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Ca serai pas mal un tuto claire pour les console dex car j'ai pas tout compris au changement des cer24 et cert 27, le dossier fuckpsn ne contient que le 27 du-coup je pige pas tout... Bonjour, J'ai essayé, j'ai réussi à me connecter au PSN. En lançant FIFA 12, je suis déconnecté automatiquement. Seul Pes 2011 marche pour moi, j'ai essayé d'autres jeux sans succès (Max Payne 3 etc...). Y-a-t-il des jeux spécifiques qui fonctionnent? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Magicfan Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Hello , je ne sais pas si ça a déjà été dit mais est-ce que ça fonctionne (si c'est toujours fonctionnel biensur) sur firmware 3.41 ? merci ! Modifié 2 octobre 2012 par Magicfan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ggmusique Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Apparemment ne fonctionne plus depuis hier soir " Vous avez été déconnecté du PlayStation Network ( Erreur 8002A224) " Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour,Apparemment ne fonctionne plus depuis hier soir " Vous avez été déconnecté du PlayStation Network ( Erreur 8002A224) " Bonjour, Je confirme que c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcelpoire Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Bonjour,Je confirme que c'est fini C'est fini ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Sign Into PSN Using CFW 3.55 Step 1download & install http://rghost.ru/40860752 Require the availability of Java on your computer, you can download it at java.com certificate from the archive should be copied to a folder PS3 / dev_blind / data / cert pre zabekapit original certificate. To this folder appeared on record in settings multiman 4.xx should put “Writing to dev_flash”, as it is mounted dev_blind Next, you need a computer, a router, Sonya, combined into one network. In the settings pleysteyshona expose hands with a computer on the same subnet, the DNS IP write a computer in the network (not the Internet, and home address in lokalke). Run PS3DNS.exe of the pack, it will determine the IP company and ask if it is true, then the idea catches Sonya startup Next, the txt’shku ps3-updatelist the root C: and put Charles Web Debugging Proxy (register). More fun – setting Charlie. Step 2 The first step is going to the proxy – proxy settings, the tab SSL, enable ssl proxying, add in turn four host port via Add locations: * 01.ps3.update.playstation.net 80 * 01.ps3.update.playstation.net 443 * . ac.playstation.net 443 *. ac.playstation.net 80 Click OK, go to the following menus tools -> rewrite, set enable rewrite, click Add. The right side of a menu there – Locations – Add proto: https Host: auth.np.ac.playstation.net port: 443 Path: /nav/auth OK Rules – Add (4 разных правила надо добавить, на каждый адрес) Type: Modify Header Where: Request Match Name:X-Platform-Passphrase Value:saktdlMapxsbsghmq5dhlwrmtsicyijmzntqaLcpgd8ybbetdmsha=jm Replace Name:X-Platform-Passphrase Value:zvci2hj3ccctzRxtZwbgarlroxtdhcoyotfywlzkbzjbzfz>azsjtuie Replace all проставлено, ок Type: Modify Header Where: Request Match Name:X-I-5-Version Value:4.2 Replace Name:X-I-5-Version Value:3.0 replace all поставлено, ok Type: Modify Header Where: Request Match Name:X-Platform-Version Value:PS3 03.55 Replace Name:X-Platform-Version Value:PS3_C 04.21 (как выйдет 4.25 – поставите тут) replace all поставить, ок More tools -> map local – Add (2 items) map from proto: https host:*01.ps3.update.playstation.net port:443 path:/update/ps3/list/*/ps3-updatelist.txt map to local path:C:ps3-updatelist.txt Case-sensitive check \\ map from proto: http host:*01.ps3.update.playstation.net port:80 path:/update/ps3/list/*/ps3-updatelist.txt map to local path:C:ps3-updatelist.txt Case-sensitive check We look to check on a Map Local, all cases should be then with ticks. Next proxy -> reverse proxyes enable Reverse Proxies add local port:80 Remote host:*01.ps3.update.playstation.net Remote port:80 add local port:443 R emote host:auth.np.ac.playstation.net Remote port:443 ok I recall! Skype is hanging on by default 443 port, and can interfere with, change the port to it, or cancel the incoming to this port in the settings. Although you can turn off the stupid. Run PS3DNS.exe, tuned Charlie (that it did not request every action allow all network via proxy -> access control settings 0.0.0.0 / 0). Turn on the PS3, log into PSN. PROFIT! Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ce serait bien de proposer les infos en français pour ceux qui ne sont pas anglophone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Ha oui mais la c'est du russe et de l'anglais Donc hier a 23h je n'avais qu'une chose a dire c'est good luck pour celui qui teste Et quand j'ai téléchargé l'archive c'est charles dedans avec un certificat 27 alors je me suis dit que les gens connaisent... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deaphroat Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 C'etait la methode charlie...Pour fuck psn How to connect PSN again! How to: Open FckPsn.rb in notepad, go to line 37 and replace PLATFORM_PASSPHRASE='t2wSyoqasqb_wndpmdmbhputnokghlupgtpighyrsygfbmrsectfkqOb' with PLATFORM_PASSPHRASE='zvci2hj3ccctzRxtZwbgarlroxtdhcoyotfywlzkbzjbzfz>azsjtuie' Now go to line 197 and replace data.sub!(/^X-Platform-Version: PS3 .*/, 'X-Platform-Version: PS3 ' + PLATFORM_VERSION) with data.sub!(/^X-Platform-Version: PS3 .*/, 'X-Platform-Version: PS3_C ' + PLATFORM_VERSION) And go to line 199 and replace data.sub!(/^X-Platform-Version: PS3 .*/, "X-Platform-Version: PS3 #{PLATFORM_VERSION}\r\nX-Platform-Passphrase: #{PLATFORM_PASSPHRASE}") with data.sub!(/^X-Platform-Version: PS3 .*/, "X-Platform-Version: PS3_C #{PLATFORM_VERSION}\r\nX-Platform-Passphrase: #{PLATFORM_PASSPHRASE}") And you're done, I just got it working, proof (pictured below). Donc c'est juste la passphrase qui a été trouvé...donc les outil vont surement se mettre à jour Update: Easier way, just download this archive (http://www.mediafire.com/?cesm27cbs56a10h) and extract it, open Fck.rb (src folder) with ruby.exe (bin folder), and it should work! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés