Peer To Peer Pour Tout Version Linux


julienx
 Share

Messages recommandés

sa fait toujour plaisir d'aider!!!

mais il y a encor un probleme

je n'arrive pas a installer le pactage sous debian il me dit qu'il faut que j'installe dautre packet

si kelk'un a reussi se serais cool kil me dise comment il a fait

merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

le mieux c est d installer Mldonkey ki fait pas mal de protocoles P2P comme edonkey sherazza overnet freenet directconnect....et bien d autres.... et ki vous connecte a tout a la fois soit 5 serveurs edonkey ou plus et les autres protocoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
salut !!

le mieux c est d installer Mldonkey ki fait pas mal de protocoles P2P comme edonkey sherazza overnet freenet directconnect....et bien d autres.... et ki vous connecte a tout a la fois soit 5 serveurs edonkey ou  plus et  les autres protocoles

Hello tout le monde,

pas mal de monde que je connais me disent que ya pa mieux que mldonkey... le truc c'est qu'il l'utilise sous des distrib mandrake / suse et je connais personne qui l'utilise sous Xdebian, alors si qqn l'utilise il pourrai m'expliqué ou il la pomper (si il a la version server) et comme il l'a installer svp paske la je patauge vraiment... :marteau:

Merci

Edit: Bah en fait c'est bon :D

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, en fait j'ai de la peine a me comprendre moi meme..... Braf, en fait j'ai testé toutes les versions que je trouvais pour voir celle qui fonctionne, et j'ai trouvé... enfin... :P

Pour ceux que ça interesse http://savannah.nongnu.org/download/mldonk...y-2-5-14.tar.gz

Pour l'install:

tar xzvf mldonkey-2-5-14.tar.gz

cd mldonkey-2-5-14

./configure (mettre oui pour le telechargement)

make

make install

Enfin le truc banal quoi :D

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share