mikemk Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) bonjour all, eu fail je vien de flasher ma xbox360 en dev kernel et lorsque je lance ma console avec mon disque dur elle m affiche de retelecharger le programme et ne boot pas sur Xna et il n y a pas de boot anim lorsque je MET mon disque dur il ya a le boot anim mais pas de Xna seulement ce p***** de message d erreur me demandant de retelecharger le jeu Filesystems est sur le HDD dan la partition data avec content et cache en gros j ai suivi le tuto du site officiel mais il ne mène pas au succès j ai pas sauter d étape Xenon 16Mb JTAG disque dur 80Go pas officiel merci d avance pour votre aide Modifié 17 août 2012 par mikemk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tibo94 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 la je seche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) bon bha je vait la terminer a coup de masse ca fait trois jour que je flash copie injecte les p*** de donner de ce truc de merde vais péter un câble pour preciser avec le HDD il me dit exactement ceci impossible de jouer a ce jeux. essayer de retelecharger le jeu. dashbboard nxe pas Xna Modifié 17 août 2012 par mikemk Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 faut un DD officiel pour que cela fonctionne , rien a voir avec une vrai XDK qui elle accepte les dd non officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 17 août 2012 Auteur Share Posté(e) 17 août 2012 ok je test avec un dd officiel mais j aimerais bien continuer a utiliser mon HDD c est un western digital wd800 peut ton le hack pour qu'il devienne "officiel" car j ai que des HDD de 20Go en officiel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikemk Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 bon ok hdd officel mais 20Go vais pas aller tres loin mon petit 80 m aiderait beaucoup ya pas de moyen de flasher ce HDD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés