Flash De Ma Console (questions)


drag59
 Share

Messages recommandés

Bonjour voilà je possède depuis fin 2009 une Xbox 360 Arcade (JASPER) flashée en Ixtreme 1.6 mais ayant beaucoup travaillé et ayant dû laisser ma console de côté, ma console est resté flashé comme telle. Aujourd'hui je voudrai à nouveau profiter de ma console en vous demander si ma console peut encore lire les backups (surtout les derniers) ? Si non que dois je faire pour lire les derniers jeux ?

Cordialement

Modifié par drag59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut la flasher en lt+ 3.0,les derniers jeux embarquent une mise à jour qui va flasher le lecteur et le renommer.

Il faut donc mettre à jour la console (14699 max) puis la flasher avec le 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut la flasher en lt+ 3.0,les derniers jeux embarquent une mise à jour qui va flasher le lecteur et le renommer.

Il faut donc mettre à jour la console (14699 max) puis la flasher avec le 3.0

D'accord mais comment je m'y prends car l'univers du flash et de la xbox 360, je m'en suis éloigné depuis tellement longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as ta clé dvd (extraite lors du flash),c'est assez simple de reflasher....en revanche en l'absence de cette cle c'est un peu plus compliqué.

Il y a aussi du matos à acheter.

Sinon il faut contacter un technicien,ça sera je pense moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share