Avis Sur Assentek Strasbourg


BloodyTaste
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Je possèdes actuellement une Xbox360 SLIM et souhaite faire poser le Xkey360 V2. J'ai entendu parler d'un magasin pas très loin de chez moi : Assentek, à Strasbourg.

Est-ce que quelqu'un connait? Bien? Rapide? Fiable?

Ca vaut le coup de dépenser 130€ pour la pose du bouzin?

Ou est-ce difficile à faire soi-même? Parce que je suis pas bricoleur, je me débrouille. Mais bon si y a moyen de déposer la console et de la récupérer, prête à l'emploi, ça m'arrange. Lol.

Merci pour vos retours ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assentek est très fiable et très sérieux. Je connais le patron et je peux te dire qu'il est vraiment très bien.

Concernant la difficulté du montage, elle est moyenne. Si tu débute totalement en Xbox 360 et que tu n'es pas habitué du bricolage et ne veux pas prendre de risques demande leur de le faire. Si tu es un chaud du slip fais le ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon. Je reviens du magasin. J'ai déposé la bête.

Une semaine de délai. 130€

Me reste à acheter un HDD encore. J'hésite pour un 500Go, mais ça fait "beaucoup" pour le peu que je joue. ^^

Merci pour ta réponse en tous cas. J'espère que l'utilisation n'est pas trop difficile. Même si j'ai déjà touché au "bricolage" avec la PS2 et la technique la faille CM PS1. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okay.

Et tu aurais quelque chose de bien à me conseiller en matière de HDD ?

Parce que je regarde sur Amazon là mais ils précisent pas si auto alimenté ou pas ?! :angry:

Je voudrai plutôt de l'AA histoire d'être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une semaine?????!!!!

Franchement faut pas abuser,surtout qu'il est en stock,je viens de voir sur le site....faut 10 minutes pour le poser,alors une semaine!

Pour le hdd,pense au triple usb si tu utilise la telecomande,mais si tu utilise l'iso menu pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Finalement, j'ai récupéré la console aujourd'hui.

J'ai mis à jour le Xkey en 1.21 (j'ai pas trouvé les fichiers FW du 1.23 ?!)

Ca semble fonctionner jusque là.

J'ai emprunté le HDD 500Go à quelqu'un pour tester sous peu si les jeux fonctionnent, en attendant que celui que j'ai commandé sur le net arrive chez moi. :-)

J'en profite : les jeux en XGD3/AP2.5, ai-je besoin de faire quelque chose de particulier ou le Xkey V2 (avec FW 1.21) gère ça ?

Merci pour vos retours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share