[maj Fw 1.23] X360key : Fonctionnel Sur Corona Et Hitachi


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le hack Rgh aide décidément toutes les teams. C'est au tour du Xkey de profiter de celui-ci ainsi que de la clé Cpu durement gagné.

x360key.jpg

Toutes les options du Xk3y sont maintenant fonctionnelles avec les Trinity et les Corona et aussi les lecteurs Hitachi Slim (0500 & 0502). Ceci nécessite le Xell (pour récupérer la CPU Key) et un fichier de votre Nand.

Nouveautés/corrections :

-Ajout de Tag Xml

-Support des Hitachi DLN10N 0500 & 0502 (par RGH)

-Support du menu MP3

Procédure pour Hitachi :

- Pratiquer un Rgh

- Récupérer la clé CPU, la clé DVD et un dump de votre Nand

- Dans un fichier texte cpu.txt, recopier votre clé CPU

cpu.jpg

- Dans un fichier texte dvd.txt, recopier votre clé DVD

dvd.jpg

- A l'aide de Nand flash tool inclut dans l'archive, faire une extraction, "Extract" puis "Generic Files", cocher Firmware Challenge Response Table", cliquer sur Ok et parcourer les dossiers jusqu'à l'emplacement de la clé CPU et DVD

nandFlashTool.jpg

- Récupérer le "fcrt_enc.bin"

--> Si vous avez un 0500, créer un fichier texte vide 0500.txt

--> Si vous avez un 0502, créer un fichier texte vide 0502.txt

- Copier les quatre fichiers sur la Sd du Xkey

4Files.jpg

download.gif Xkey Firmware 1.23

homesite.gif Source : www.facebook.com/x360key

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4010

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'histoire reste la même pour le kernel 15574 , car il passe par le glitch pour retirer ta clé dvd, alors si tu a mis ta console a jour sans avoir fait de dump antérieur de ta nand c'est cuit , tu devras patienter un peu ou revendre ta console pour une autre compatible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me rappel les mauvaise langues qui disaient que sans Commodor4Eva le Xkey ne sera rien.

Bravo à la team Xkey qui prouve qu'elle a le savoir faire et sait parfaitement comment contourner les lecteur jusque là non hackés.

Auraient-ils une méthode de dump secrète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps qu'elle autre solution existe pour profiter des backup et du live sur hitachi et corona? ^^

Pour l’instant rien, j'ai lu pleins de com comme ça...C'est pas une obligation , mais à ce jour c'est la seul possibilité...Et de toute façon le Rgh c'est pas pour le live, donc le débat est entre Xkey et flash , pas Xkey et Rgh, donc le flash n’étant pas disponible pour ces consoles cela reste forcement une bonne nouvelle.

Une puce glitch coute environ 10 20 € c'est pas ça qui est excessive...Dans un mois 1an quand la Tx va dir lt3 corona released, faudra bien acheté un usb pro Corona ^^

2 solution maintenant, un flash laborieux de lecteur pour la clé dvd, ou une méthode "universel" pour avoir la clé cpu et la clé dvd (même si il y à pas les fichiers de calibration ou autre) le choix peut être vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux Deaphroat, tu as assuré pendant que je dormais :)

En plus l'explication que tu donnes ci dessus, déchire t'as tout compris ça fait plaisir.

Pour l'xkey, le xkey-gecko permet de dump automatique le lecteur, le soucis avant n'etais pas le dump, ou le type de carte mere (trynity corona) mais plutot qu'il n'y avait pas de firmware à donner à la SD du XKEY. On a toujours parlé de compatibilité xkey toutes phat et toutes slim DG-16D4s, mais jamais de CM.

Donc évidement le rgh donne une méthode au xkey et je suis pressé de connaitre le fichier mystere (cpukey, Fcrt.bin et ????)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi le fcrt.bin doit y jouer pour quelque chose ça c'est sur.

Pour ce qui était du prix a mettre je parlais bien sur, de messieur et madame tout le monde et non pas des bidouilleurs ou pro comme nous. Tu imagines, 70$ pour la récupération de la clef cpu et nand et par la suite 100$ pour un xkey ça revient au prix de la console non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore un peu trop frais acide, il faut attendre des explications.

un xkey a ce jour et peu importe la console sur laquelle il est installé n'a jamais eu besoin d'une clé cpu. clé dvd oui mais cpu non

l'xkey prend la place du lecteur qu'il soit un dg16d4s ou hitachi 500 son fonctionnement reste identique.

que eux en aient eu besoin pour décrypter et incorporer au system linux xkey le fonctionnement avec un hitachi, ok mais que l'utilisateur est besoin d'une clé cpu pour un émulateur de dvd, j'ai du mal a comprendre le rapprochement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que Enzo avec la clé Cpu tu as la clé Dvd...

Ou il ont mit l’algorithme qui convertie la cpu en dvd, ou sa sera a nous de prendre un log pour trouver notre clé dvd à partir de la cpu + les 2 fichier nand....

Et non il me marche pas pareil en fonction des consoles, il faut pas les même fichiers sur fat et sur slim, je pense que le xkey va marcher la mais sera t'il aussi safe qu'avec les ancien lecteur ou on peut dumper le lecteur et voir véritablement le firmware du lecteur et l’étudier...

La ca sera un fake hitachi mais juste parce qu'on a la clé dvd d'une autre manière. D'ou surement les 2 fichier nand, parce qu'on as pas accès au lecteur pour les info.

acide ben même pour un pro? le Rgh est plus sur que le hack kamikaze non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les explications :)

Et non il me marche pas pareil en fonction des consoles, il faut pas les même fichiers sur fat et sur slim

Le seul fichier qui change est celui que tu déposes sur la SD, un firmware Phat ou un Dummy de Slim, le systeme et principe de fonctionnement en soit est identique, il n'y a pas d'odde phat et slim ce sont les mêmes, de meme qu'il n'y en a pas pour tel ou tel type de cm, il marche sur toutes et il n'y a qu'un seul firmware de xkey qui le fait fonctionner sur toutes consoles confondues.

si le prob n'est que la clé dvd, alors pourquoi le DG16D5S qui lui est dumpable (dans le dummy il y a la key dvd) pourquoi ne fonctionne t-il pas sur xkey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a non pas hitachi thebobinc, lui il a réussi a extraire les clés des dg16d4s le 9504 avant tout le monde, par contre ça fait 6 mois facile que C4eva a dit pouvoir dump le lecteur hitachi et facile 3/4 mois avoir la solution pour le 1175 dg16d5s, mais bon faut un truc a vendre pour qu'il le sorte et le nouveau x360usb qui pourra le faire n'est pas prêt.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C4Eva fait partie de la team xecuter désormais, il n'a AUCUN intérêt à poursuivre le hack lecteur, à mon sens on n'entendra plus jamais parlé de lui sur ce sujet...

Geremia est pas mauvais mais isolé, il n'a plus access aux ressources de l'ex team jungle, il vas être très difficile pour lui de faire avancer le smilblick

Pour ce qui est du xkey, j'appel cela un proof of concept, installer un RGH pour ensuite mettre un xkey, d'une part c'est débile ( le RGH est 100x plus intéressant que le xkey ), d'autre par ce serra bien trop couteux !

Enfin comme d'hab et je le répète jamais assé : CONSOLE MODIFIÉE = PAS DE LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces