(sc Dstwo) Icone Fish Tycoon Ou Tombraider: Hasard ?


Incraftable
 Share

Messages recommandés

Salut, j'ai vu sur un tuto, que si on tombait sur l'icone du jeu Fish Tycoon lors qu'on utilise la SuperCard DSTwo, le lancera est extrèmement rapide, mais si c'est Tombraider, c'est 6 secondes, c'est du hasard ? Ou c'est selon les verisons du linker ? Merci ! Car j'aimerai bien tomber sur Fish Tycoon x).

Incraftable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment tu vas faire pour trouver une fish tycoon, déjà que tu ne sais pas où acheter une dstwo?

Pour ma part, j'ai une Stormbreaker et elle démare peut-être en 2 sec.

Ne te préocupe pas de la version. Et puis, 2 ou 3 sec. de plus ne tue pas. L'important c'est que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ta façon de répondre, toi qui vient demander de l'aide...

DCX sait de quoi il parle, alors que toi tu n'as absolument rien compris à ces histoires de noms de jeux sur un linker!

Un linker, prend le nom d'un jeu DS pour changer d'identité et donc pour fonctionner à nouveau sur une DSi ou une 3DS !

Donc, nouveau firmware sur DSi et 3DS = nouveau firmware à installer sur un linker = nouvelle identité = nouveau nom de jeu !

Donc le jeu dont tu parles, c'était avant que les nouveaux firmwares nintendo ne sortent,

maintenant si tu veux que ton DSTwo fonctionne avec les dernières versions DSi et 3DS,

tu n'as pas LE CHOIX, tu DOIS avoir le dernier nom de jeu proposé par le fabricant du DSTwo = supercard !

Pour ton information, le Acekard 2i, a aussi, maintenant, un temps d'attente avec de démarrer,

pourquoi je n'en sais rien, mais visiblement, la 4.2.0-9 a apporté quelque chose de nouveau à la 3DS

au niveau de la détéction des linkers !

Qui sait, d'ici quelques firmwares, les linkers ne fonctionneront plus sur les 3DS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais bien de me troller, alors que je sais très bien ou acheter une DSTwo

Je disais que tu ne savais pas où acheter car tu as créé un autre post demandant où acheter..

Pour le "troller", comme je suis québécois, je ne sais pas ce que ça signifie. Donc si c'est une insulte, ça me laisse indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share