1 Ou 2 Questions Sur Les Linkers


Kyu84
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai deux petites questions à propos des Linker DS/3DS.

1) Alors tout d'abord, je voudrais savoir s'il existe une réelle différence entre une R4 et une R4 Gold ? Si oui, lesquelles ? J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse :s.

2) Ensuite, j'ai prévu de remplacer ma DS Lite contre une 3DS. Néanmoins, étant donné que j'ai déjà un Linker pour ma DS Lite, je voulais savoir s'il était possible de rentre ma R4 compatible avec la 3DS ? Si oui, comment ? Suis-je obligé de racheter un Linker compatible avec la 3DS ? Comment le choisir ?

Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses et m'excuse si ma recherche n'a pas pu trouvé des réponses déjà énoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde

J'ai deux petites questions à propos des Linker DS/3DS.

1) Alors tout d'abord, je voudrais savoir s'il existe une réelle différence entre une R4 et une R4 Gold ? Si oui, lesquelles ? J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse :s.

2) Ensuite, j'ai prévu de remplacer ma DS Lite contre une 3DS. Néanmoins, étant donné que j'ai déjà un Linker pour ma DS Lite, je voulais savoir s'il était possible de rentre ma R4 compatible avec la 3DS ? Si oui, comment ? Suis-je obligé de racheter un Linker compatible avec la 3DS ? Comment le choisir ?

Voilà, je vous remercie d'avance de vos réponses et m'excuse si ma recherche n'a pas pu trouvé des réponses déjà énoncées.

Un R4 c'est compatible DS et DSLite

Un R4i c'est compatible DSi et peut-être 3DS, à condition qu'il y ait des firmwares pour le rendre compatible !

2/ Malgré ce que certains disent, oui ce serait possible, via une actio replay pour 3DS, mais ça ferait un sacré bordel,

donc autant prendre un bon produit, et pas un R4i, mais un Acekard 2i, le plus chouette,

c'est que tous tes jeux et tes sauvegardes de jeux, seront compatible sur le Acekard 2i !!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share