Big news from E3 Team - EBoots - KEYS for FREE coming soon...


Newserator
 Share

Messages recommandés

GaryOPA de Ps3crunch.net après avoir beaucoup parlé avec la team E3 nous fait part de ce qu'il a pu apprendre et nous annonce d'excellentes nouvelles. La libération des clés 3.60+.

e3.png

Nous vous avions annoncé la semaine dernière que la team E3 publiera une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs PS3.

Citation :

1 : La E3TEAM publiera tous les jeux PS3 gratuitement au public :

- Cela permet aux CFW 3.55 de jouer tous les nouveaux jeux sans dongle

- Comme les eboots gratuits publiés par la E3TEAM

2 : La E3TEAM publiera la nouvelle clé gratuitement :

- L'utilisateur peut décrypter le jeu lui-même en quelques secondes

- S'il vous plaît noter que toutes les releases seront gratuites

La E3TEAM construit un nouveau système complet pour la libération de ses cadeaux :

- Nous nous attendons à ce que l'utilisateur puisse rejoindre ce système pour obtenir ce qu'il veut après 1-2 mois

- Nous publierons plus de news sur ce système plus tard

La team nous livre également deux Eboots en plus de deux autres donnés la semaine dernière, pour récapituler voici les quatre Eboots donnés dernièrement :

Silent Hill Downpour DiscID: BLUS30565

Grand Slam Tennis 2 DiscID: BLES00709

Splinter Cell Trilogy HD BLES01146

Batman Arkham City BLUS30538

homesite.gif  Source : www.ps3crunch.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3118

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca semble etre une bonne nouvelle :)

serait ce l'ouverture aux cfw 3.60+ ?

est ce que je peux être loin de la vérité en pensant que s'ils libèrent la ( les ) clé 3.60, ça donnera évidement une nouvelle liste de jeux accessibles sans dongle, mais que rien ne les empêche de garder pour eux les clé plus haute ( s'il les ont ) pour les jeux les plus récent, et ainsi garder une réserve de jeux pour leur éventuel futur dongle ?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca semble etre une bonne nouvelle :)

serait ce l'ouverture aux cfw 3.60+ ?

est ce que je peux être loin de la vérité en pensant que s'ils libèrent la ( les ) clé 3.60, ça donnera évidement une nouvelle liste de jeux accessibles sans dongle, mais que rien ne les empêche de garder pour eux les clé plus haute ( s'il les ont ) pour les jeux les plus récent, et ainsi garder une réserve de jeux pour leur éventuel futur dongle ?? :)

Plus hautes ? Les clés privées de Sony ? Mmmm je suis pas un pro mais à mon avis c'est mort.

Les clés publiques peuvent elles amener un CFW ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahoooooooooooooooo :oki::ok::0woot:):wacko::Dhihihi:wub::):):):P:P^^^^^^^^^^:P

c'est tout simplement la meilleure news de l'année pour le hack PS3 !!

excellente news team E3, vous êtes les meilleurs !! bravo à vous

sinon oui, les clés publiques peuvent mener à des CFW 3.6+ toutefois sans les bonnes clés privées ils seront installables seulement sur version 3.55 et le downgrade serait impossible, ça serait comme le JFW DH 3.56 MA

Espérant que l'on puisse reproduire le principe de flasher software comme le fait le pre loader v3.1 de Jaicrab

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai, en attendant je ne comprend pas pourquoi ne pas "offrir" des eboot de jeux plus récent ?!

les clés 3.6 c'est bien, jusqu’à ce que sony les changent via un update 4.x et la je pense, que si la teamE3, sait comment les trouver, elle mettra en place une solution payante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plus hautes ? Les clés privées de Sony ? Mmmm je suis pas un pro mais à mon avis c'est mort.

Les clés publiques peuvent elles amener un CFW ?

lol parce que tu crois qu'il n'y a qu'une clé ( public /privée ) qu'il manque a la communauté pour aller plus loin ? ...

T'as pas entendu parlé de jeux nécessitant un firmware 4.0+ ?

A moins que Sony se soit dit " tiens, il n'y a plus Geohot sur la scene, donc plus besoin de se prendre la tête, sortont juste des firmware anti hackPsn et un mise a jour obligatoire pour certain jeux, juste pour être relou " ... :P lol

mouai, en attendant je ne comprend pas pourquoi ne pas "offrir" des eboot de jeux plus récent ?!

les clés 3.6 c'est bien, jusqu’à ce que sony les changent via un update 4.x et la je pense, que si la teamE3, sait comment les trouver, elle mettra en place une solution payante.

C'est a ça que je pense oui :)

Modifié par karnox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol parce que tu crois qu'il n'y a qu'une clé ( public /privée ) qu'il manque a la communauté pour aller plus loin ? ...

T'as pas entendu parlé de jeux nécessitant un firmware 4.0+ ?

A moins que Sony se soit dit " tiens, il n'y a plus Geohot sur la scene, donc plus besoin de se prendre la tête, sortont juste des firmware anti hackPsn et un mise a jour obligatoire pour certain jeux, juste pour être relou " ... :P lol

C'est a ça que je pense oui :)

Oui j'ai entendu :) Ce que je veux dire c'est que si tu ouvres une porte tu avances quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous emballez pas trop , quand je lis la news ca sent le poisson pourri a plein nez , ils parlent de systeme que les utilisateurs pourront rejoindre , et ca vous met meme pas la puce a l'oreille ?

Today after a long chat with the people behind the E3 TEAM, they decided to release some more great goodies for FREE to every PS3 owner, and we also were shocked they have decided in the near future to release KEYS! --- That is right... New v3.60+ keys are coming soon..

avec les clés publiques tu peux décrypter et patcher les eboots 3.6+ tout seul, bien sur ça marchera tant que tu as les clés correspondant au firmware demandé par le jeu

Great news from E3TEAM

We announced in advance last week that E3TEAM will release a great news for all ps3 user.

Here is our official claim:

1: E3TEAM will release all PS3 game free in public.

* It allow any 3.55CFW play all the new game without dongle.

* Just like the free eboot released by E3TEAM before.

2: E3TEAM will release the new key free in public.

* User can decrypt the new game by himself in few seconds .

* Please note all the release will be free with NO pay.

E3TEAM are building a full new system to release those free gift.

* We expect user can join this sytem to get what they want after 1-2 month.

* We will release more news about this system later.

* (PS: all is for downgradable console )

Following is our free eboot for 2 new game, password is same as before.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous emballez pas trop , quand je lis la news ca sent le poisson pourri a plein nez , ils parlent de systeme que les utilisateurs pourront rejoindre , et ca vous met meme pas la puce a l'oreille ?
Les personne qui possede un E3 Flasher bénéficiaire uniquement ? moi aussi j'ai un doute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que ce n'est pas clair mais le début de l'annonce est lui très clair !!

tous ce dont on a besoin pour voir les backups 3.6+ sur nos pauvres CFW 3.55 c'est les clés publiques, pas plus que ça !!

L'histoire du système est à mon avis liée à leur futur CFW 4.++ qui fonctionnera seulement avec leur futur dongle + possible qu'il sera compatible avec les PS3 3+++

Voilà, mon avis, après tout, franchement les gars, il faut apprendre des fois à dire merci !! ils vous ont donné jusqu'à mnt 8 eboots gratuitement !! personne d'autre n'a fait ça même vos soit-disant hackers préférés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que le "système" en question laisse perplexe...

D'un coté ils nous disent qu'ils lâcheront tous les eboots et les clefs gratuitement.

Et de l'autre, ils nous disent de patienter en attendant la mise en place de ce fameux système.

On pourrait donc croire que ce serait une sorte de programme en accès payant (genre psn+) ou réserver à certains, mais du coup, cela contredit l'idée du gratuit pour tous.

Bref, quand on lit la news:

Point 1 : :blink::oki:

Point 2 : wow:0

Point 3 : :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou une autre approche, le bisness ...

E3FLASHER à vendre pour toutes les consoles permettant un downgrade vers du 3.55 "il n'y aura plus qu'à patcher les jeux sans dépendre d'une team"

et/ou

leur nouveau système pour toutes les consoles ne permettant pas le downgrade "possibilité de dépendence de la tema pour le patch des EBOOT"

Il couvre ainsi toute la gamme d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils vous ont donné jusqu'à mnt 8 eboots gratuitement !! personne d'autre n'a fait ça même vos soit-disant hackers préférés !!

Pas 8 c'est vrai, mais des jeux plus sympa avaient déjà été release par des anonymes:

Eboot de MWF3

Eboot UNCHARTED 3

Eboot FIFA

Eboot Batman AC déjà dispo.

Pourquoi pas donner des eboot deja dispo sous TB comme DEUS-EX / MAX PAYN /Prototype 2 / asura's wrath...

S-ils ont les cles ca leur prend 2mn par eboot pour les mettre à dispo.

J’espère me tromper mais je la sent pas cette histoire.

Ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils ont annoncé leur dongle et rien de nouveau à part 4 eboot de vieux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu qu'ils disent posséder les nouvelles clés publiques, ils ont surement des projets plus ambitieux comme un CFW 4.++, là il y a plusieurs défis en face, ça prendra des mois et des mois !!

Puis ça sent qu'ils sont des chinois ces gars de la team EDDY !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

Super news se soir ^^

bref pour donnée mon avis a leur descriptif de la release

Moi je pense qu'ils vont sortir un logiciel qui servira a patché tous les eboot pour les ps3 en 3.55

et un dongle pour les 3.56 et plus

Dans les 2 cas la team mange des €€

Si tu es en plus de 3.55 tu achetes dongle

Sinon , tu peux acheté E3 flasher pour downgrad si ta console le permet

de - en - de console peuvent être downgrad en 3.55 , et pour les anciennes comme la mienne tous 1er firmware de la PS3 le YLOD quette !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces