Probleme R4i Gold 3d


aylray
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, tout d'abord je tien à m'excuser car j'avais posté mon message au mauvais endroit. Je viens vers vous afin d'obtenir de l'aide. J'ai acheter une r4i gold 3d, elle est de couleur or dessus il y a écrit wifi en rouge et r4i en noir et 3d en rouge, revolution for ds (ndsi/ndsl/nds) www.r4igold.cn. Je me rend sur ce site pour tout installer et la rien ne marche, ma question est, est ce que ma r4i gold n'est pas compatible avec ma ds 3d 4.0.2-9e ? ou ais-je mal fait l'intallation du logiciel ? La console me dit une erreur est survenu. Pouvez vous m'aider s'il vous plait car je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu risques d'attendre longtemps pour voir la mise à jour, s'il y a aura une..

Ta xl devrais faire l'affaire, pour le savoir, essaie ta r4i dedans. Si ça marche, c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je pense qu'il parle de "ce" linker en particulier, c'est à dire "le clone", l'original quand à lui est toujours à jour, d'ailleurs des fois y'a meme pas besoin de faire une mise à jour pour que ça fonctionne encore sur les 3ds mise à jour. Perso je suis passé sur le R3i Gold 3DS (l'original) car acekard ne donne plus de news et ne mets pas à jour son linker depuis la derniere version de la 3ds..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Le DSTwo ne sert pas à tout le monde, il ne se justifie que dans certaines utilisations plus complètes qu'une linker classique !

Pour un linker classique, il n'y en a qu'un, pour moi, qui vaille le coup, c'est le Acekard 2i !

Lui a un moteur AP, n'a pas besoin de mise à jour de compatibilité avec les jeux, à chaque nouveaux jeux sortis, etc...

(AP = Anti piracy, il peut contourner les jeux qui en sont équipés, alors que les autres linkers, ont besoin de mises à jour régulières de leur kernel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share