killler Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 nouvelle mise ajour dash 16145 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonsoir sa craint vraiment jamais vu autant de mise a jour en si peu de temps je suis sure su'il prepare un gros coup ils envoi leur petite mise a jour soit pour implanter un truc ou autre jusqu'au jour ou on aura tous blackscreen et on sera pas d'ou sa viens lol la rentré s'annonce bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Mise a Jour dash 16145 , Xkey opérationnel Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 façon il n'y a aucun risque pour le flash ainsi que l'ensemble des oddes. j'ai participé à toutes les betas depuis l'apparition de la 360 et il n'y jamais eu de changement de sécurité durant la phase beta. C'est une fois que l'interface est rendue publique que les sécurités changent toujours et foutent K-O le flash en premier lieu. Au passage en dash métro (hiver dernier) l'odde xkey a été bloqué à peine 24h avant la réaction de la team xkey et son nouveau firmware contournant les nouvelles protection de l'époque (ap25uf profil data unique). Moi sur cette beta j'aime particulièrement IE ainsi que l'onglet récent et aussi les épinglés, on peut épingler les jeux, les sites web etc... en faite tout comme on peut déja le faire sur l'interface web Métro du xkey, mdr les copieurs Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 apparement ils remettent le couvert.... pour ceux qui ne sont pas encore enregistrés c'est le moment. Ca se passe sur le site http://connect.microsoft.com/xboxliveupdate. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gambreaker Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Avez Vous remarqué le nouvel Onglet " Beta " avec la possibilité de Dl un petit jeu gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 le petit jeu gratuit est la beta du premier Free to play xbox Happy wars, j'ai tester j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaveen94 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 quand je clique sur le jeu Happy wars, rien ne se lance. C'est reserve aux jap et US ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 mise a jour passe en 16154 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megaoctet Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) dual nand toujours fonctionnel aussi pour le moment apres mise a jour 16154 (a l'instant) 16154 retail 15571 ggboot pour info a suivre Modifié 4 septembre 2012 par megaoctet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) mise a jour effectuer avec flash lt 3.0 benq spoffer en liteon fonctionnelle Modifié 5 septembre 2012 par hyndrid Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 quand je clique sur le jeu Happy wars, rien ne se lance.C'est reserve aux jap et US ??? Non c'est pour nous aussi.... sur le dash lorsque tu es sur l'onglet beta, clic sur "more" dernier carré en bas à droite et là tu pourras dl la démo qui est en faite le jeu 700mo~ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Faut pas oublier que meme pour aller sur le net avec ta console c est via les serveurs de ms donc c est la raison pourquoi ils chargent très dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 mise ajour dash passe a 16167 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hong-bak Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 on est gaté en mise jouravec ms lol que nous preparent ils lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
maxens06 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 idem mise a jour 16167 Xkey Ok . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 A quand une beta pour clef USB Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 oui, bizarre, cette fois-ci personne n'a pu leaker l'update beta pour un usage hors ligne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 En meme temps pour profiter des nouveautés il faut que tu sois connecté sur xbl donc ça sert pas a grand chose de l avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 ouais, t'as raison acide0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thebobinc Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 bah j'ai up la 16091 au tout début , laisse moi savoir par MP si tu désir l'avoir , mais a moins d’être connecter enligne et d'avoir un compte Gold , ya cassis aucune différence avec le dash actuel :S Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Merci thebobinc, oui je vais attendre sagement l'arrivée du dash officiel dans qq mois, c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
killler Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 dash passe a 16178 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Vous pensez que l'update sera bientôt publique ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
the-green Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Fin Octobre à mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés