[2.0.16133] Le Dashboard 2.0.16091 Est Déjà Distribuée Aux Testeurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha oui ça c est assez clair vivement la sortie de ce dashboard, la tx n attend que ça pour releaser l exploit, au moin y a pas une autre team qui a fait la gaffe de le sortir trop tôt.

En espérant que ce soit compatible avec les 2 dashboards, le nombres d appels que j ai eu et qui avait fait la maj 15574.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour sera pas le 6 décembre mais le 6 novembre .... les fanatiques savent pourquoi ;) et du coup TX sort leur nouveau hack et font un max de profit avant le temps des fêtes avec leur CR3 lite et Pro

dsl les mec j'ai pas réussi a me rendre au numéro de la loto ma boule de cristal a fait un blue screen juste avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J espère que tu auras tord la dessu pas de sorti du 15574 avant la sorti du prochain gros dashboard pour que ce soit compatible avec le plus de console possible.

Pas chanceux thebobinc, addison a surement un autre power supply pour toi a pas trop cher.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mise a jour sera pas le 6 décembre mais le 6 novembre .... les fanatiques savent pourquoi ;) et du coup TX sort leur nouveau hack et font un max de profit avant le temps des fêtes avec leur CR3 lite et Pro

dsl les mec j'ai pas réussi a me rendre au numéro de la loto ma boule de cristal a fait un blue screen juste avant :P

oki

Modifié par canna beach13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah pour le 15574 c'est deja fait la tx l'a dit depuis un bon bout, en esperant que ms n'est pas encore trouvé et que la faille soit dispo sur le 16...

Et tu as eu la preuve ? ;)

Car on a rien vu...

Enfin, je dis ça, je dis rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Habituellement quand Ubbergeek confirme que cela a été fait il ne dit pas de conneries allez Yoshee fait pas le troll non plus la !!

La tx n a quand meme pas a prouver la véracité de ce qu ils avancent avec ce qui ont déjà fait sur la scène.

Tien je crois que la réponse est assez clair non mdr:

http://www.team-xecuter.com/forums/showthr...891&page=62

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai un autre soucis sur une fat.... elle prends 2 plombes pour arriver sur le dash avec l'auto connection du profil

Je trouve qu'il faut plus longtemps pour se connecter avec cette beta. curieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi j'ai un autre soucis sur une fat.... elle prends 2 plombes pour arriver sur le dash avec l'auto connection du profil

Je trouve qu'il faut plus longtemps pour se connecter avec cette beta. curieux

Et sans l'auto connection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces