True-Blue, nouveau dongle et nouvelles fonctionnalités


Newserator
 Share

Messages recommandés

Fin juin, un des principaux revendeurs du dongle True Blue annonçait que la team arrêtait la production actuelle pour sortir un nouveau dongle courant juillet.

trueBlue.jpg

Aujourd'hui, l'équipe nous livre un peu plus d'informations.

L'équipe True Blue lancera bientôt une nouvelle version de leur dongle, d'ou leur silence et l'absence de news ou de mises à jour.

Les modifications comprennent un nouveau boitier pour aider à différencier les clones. Le nouveau dongle sera compatible avec les eboots précédant et l'ancien dongle sera toujours compatible avec les mises à jour.

Peu après la sortie du nouveau dongle, de nouveaux eboots seront disponibles ainsi que de nouvelles fonctionnalités.

L'équipe signale également que le site truebluejb2.cc vend des contrefaçons et qu'ils ne sont en aucun cas en relation avec eux.

Le nouveau dongle True Blue aura donc pour principale mission de barrer la route aux clones.

Merci à the-green pour l'information.

homesite.gif  Site officiel : www.truebluejb2.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3111

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si je comprends bien, l'ancien dongle pourra quand même lancer les nouveaux eboots, mais qu'en est il des nouvelles fonctionnalités?

Pas très claire leur communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youps...

Normalement les fonctionnalités devraient fonctionner avec les anciens dongles, j'ai oublier cette phrase dans l'article.

which will also function seamlessly on existing authentic True Blue dongles.

Si je ne me trompe pas de traduction cela veut dire que ça marchera de façon transparente avec les dongles d'anciennes générations si ils sont authentique...

Mais ça n'a pas l'air vraiment clair leur histoire, si leur update reste fonctionnelle avec les anciens dongle comment insérer les nouvelles sécurités? Pourquoi avoir besoins d'un nouveau dongle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est curieux en effet :/

Merci à the-green, et bravo pour ton retour ! (ah si si, on veut que tu reviennes !!!!! ^^ )

deaphroat a bien assuré pendant ton absence, je tenais à le dire. :D

Sinon on verra bien ce qu'ils nous préparent la team TB, perso j'attends plus grand chose d'eux, j'attends plutôt d'avoir une méthode ultra simplifiée (noob inside) pour le CEX to DEX.

Modifié par pekeno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pekeno ^^ je suis toujours là, certes pas comme avant mais je suis toujours un gueux dans le sang !!

Bon, quant à la question posée, oui ils disent clairement que les nouvelles fonctionnalités seront compatibles avec les dongles trueblue actuels mais seulement les trueblue originaux et authentiques, pas les clones trueblue, pas le PB2 pas le JB-King !!

Pour les fonctionnalités, et face à l'arrivée du dongle de la team EDDY, je dirais que ça serait fort possible un accès PSN/SEN, toutefois ceci nécessite la mise en ligne des derniers patchs crackés pour tous les backups 3.6+ ce qui nécessite les clés publiques, donc ??!!

ça peut aussi etre un système d'émulation PSX iso comme le fait le dongle Cobra !! sinon je ne vois pas ce qu'ils vont nous présenter !!!

Une chose est sure, la conversion CEX 2 DEX fait énormément de bruits mnt, c'est comme le hack reset glitch sur la xbox 360, attendons l'arrivée du nouveau jailbreak de la team E3, ça va bouleverser les choses !! face aux avancées récentes, la team EDDY va surement faire une annonce dans les jours prochains !!

Elle est belle la concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ses débuts, le glitch reset hack était comme ça ludo1421 !!

dèja une autre nouveauté ce matin, le problème d'installation des pkg retail sur le firmware DEX 3.55 est résolu !! bientot on aura un CFW 3.55 DEX avec toutes les fonctionalités des PS3 retail, ça rendra le switch 3.55/4.11 facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ça n'a pas l'air vraiment clair leur histoire, si leur update reste fonctionnelle avec les anciens dongle comment insérer les nouvelles sécurités? Pourquoi avoir besoins d'un nouveau dongle?

C'est un emberlificotage commercial afin de faire croire que les nouveaux dongles sont plus sécurisés et présentent de nouvelles fonctionnalités alors qu'en fait il s'agit juste d'un sticker de contrôle pour éviter la contrefaçon d'apparence et que les nouvelles fonctionnalités sont présentent par rapport non pas au dongle en lui-même mais par rapport à un nouveau firmware.

Donc le terme de nouveau True Blue est largement galvaudé pour la news et à force de le répéter tout le monde a cru (sauf moi) à la fin des "anciens" dongles comme si l'absence d'un sticker collé allait les rendre caduques. :marteau:

Bon, quant à la question posée, oui ils disent clairement que les nouvelles fonctionnalités seront compatibles avec les dongles trueblue actuels mais seulement les trueblue originaux et authentiques, pas les clones trueblue, pas le PB2 pas le JB-King !!

Non ça c'est toi qui le rajoute, quand ils parlent de clônes du True Blue original ils font allusion aux clones qui sont des copies formelles (même apparence).

Ils avaient aussi annoncés que le firmware 2.5 et 2.7 étaient sécurisés pour ne pas être compatibles avec le JB-King et résultat des courses, une fois retravaillé, la mise à jour 2.7 a été finalement adapté sur JB-King et PB2...

Il faudrait à un moment arréter d'interpréter leur propos sous peine que ça ne devienne ridicule.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au début les clones sont toujours bloqués, ce n'est qu'après qq mois qu'ils arrivent aux derniers firmwares du trueblue !! c'est ça qu'il faut garder en tete, que les gens s’achètent les Trueblues originaux ou les clones, je m'en fous franchement moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois que leurs releases vont se faire à un rythme plus accéléré, non, ça serait toujours la meme chanson, 5 ou 6 chaque 3 semaines !

j'imagine qu'ils vont augmenter le chiffre un peu pour arriver à un firmware 3.0 !!

pour ce qui est de l'accès PSN, possible mais il leur faut les clés publiques pour décrypter et patcher les derniers updates de tous leurs jeux !! puis trouver une autre astuce pour accéder de nouveau au PSN !!

C'est difficile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

le nouveau dongle trueblue arrive au marché dans deux semaines, peut être même avant

Citation:

According to the notice from TB official site, a lot of NEW EBOOTS will be released accompany with the NEW TB start selling.

The question is: WHEN?!!

TB team informed that the new TB will be released in 2 weeks maybe earlier.

Source:

LT-Jerry, administrateur des forums Lightake

http://forum.lightake.com/Topic.aspx?Board...1900&Page=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surement !! ça va tuer carrément leur business !

Une seule chose peut les sauver, changer de mentalité !!!

- Releaser les eboots des jeux les plus demandés vendus toujours au format BluRay

- Faire de grandes releases d'eboots des tout derniers jeux

- Puis annoncer qq chose qui peut attirer des cliens, genre accès PSN par ex !! mais bien sur ceci nécessite les clés publiques pour créer les derniers updates des jeux au format patché 3.55 !!

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share