[résolu]rgh Ou Xkey


Spyk0
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous , aujourd'hui je vais acheter une xbox 360 mais j'ai la possibilité de l'acheter déjà RGH avec glitship et sinon 360xKey je sais que les avis sont partagés , mais je ne veut pas jouer sur le live , aimant la bidouille et la modification donc le rgh m'attire .

Il y a un seul problème c'est que je n'aurais aucun outils de connection pour les mises à jours donc je cherche un tuto pour faire les mises à jours de xell et autres mais même un tutoriel pour l'utiliser car je ne sais vraiment pas comment m'y prendre ... merci d'avance à vous !

Modifié par Spyk0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

C'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Spyk0 si ta console est deja rgh alors tu n'a besoin d'aucun matos pour faire les majs car tu peux le faire via usb.

Sinon pour te mettre sur la vois sur google tape "mettre a jour xbox360 glitch par usb "

Et tu trouvera ton bonheur et le spi flasher si tu fais les choses correctement te servira a rien a moins que tu fasse une grosse bourde et que tu na plus acces au xell. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses ! Jai entendu dire que la puce de soulheaven était l'une des meilleurs en performance et temps de boot , est-ce vrai ? Biensur jai Lu votre test mais comme ce ne va pas être moi qui vais la poser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si elle est deja rgh c'est le poseur qui choisit certainement la puce,perso jai une tres grosse preference pour la coolrunner de chez tx,sinon elles sont toutes bien si bien posées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share