Probleme R4i Non Reconnue


Mopsy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma R4i(1.4.3) n'est plus reconnue par ma ds lite, avant elle marchait très bien. J'ai essayer la technique du papier pour surélever la r4, sans succès. Cependant ma r4 marche dans d'autre DS et les autres jeux marche dans la mienne. J'ai regarder dans le slot de ma ds et deux lamelles pour la connections (je sais pas comment ça s'appelle)sont tordus, je ne sais pas si ça joue. La dernière utilisation de ma r4 était en wifi (c'était la 1ere fois).

Merci de vos réponse.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui cela joue pas mal, il faut tenter de découper un petit carton et de le glisser sous les contacteurs, ce qui pourrait permettre un meilleur contact entre ton R4 et ta console, si ce n'est pas le cas, alors go go go pour en acheter un autre ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crabos t'as pas lu!? Il a essayé le truc du papier. Donc tu as des connecteurs de tordus, les jeux n'utilisent pas les même connecteurs pour fonctionner. Voilà pourquoi d'autre jeux fonctionnent. Tu dois changer le slot1 de ta DS, le slot vient avec des connecteurs. Tu devras trouver quelqu'un qui sait souder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai bien lu, mais a priori, j'ai vu sur tes post qu'il y a deux types de papier, celui à l'extérieur de la cartouche (le plus grand et classique) et le plus petit qui consiste juste a relever les pattes de la cartouche, en glissant un tout petit morceau derrière les patoune de la bete ;p

chui con, il est tard mais pas totalement neuneu (enfin j'espère....)

Bon aller je retourne a mario kart 7 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu sur tes post qu'il y a deux types de papier, celui à l'extérieur de la cartouche (le plus grand et classique) et le plus petit qui consiste juste a relever les pattes de la cartouche

Les 2 papiers font le même travail.. En fait, tu essaies avec le grand papier, si ça fonctionne, là tu en coupe un petit et tu l'insères pour règler le problème de manière transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share