Jouer Sur Le Live Avec Jeux Sur Disque Dur


zyon
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai chercher un peu partout et je vous cache pas que je comprend rien ....

J'ai une Xbox 250Go slim et je voulais mettre des jeux sur le HDD pour jouer offline et profiter de certains emulateurs d'ancienne console.

Visiblement si j'ai bien compris il me faudrait un Glish hack pour jouer au jeux via le HDD et meme ripper mes jeux officiel sur le HDD.

Si je joue a GOW3 (officiel) par exemple via le HDD il y a t-il un risque de BAN car je joue beaucoup en ligne.

et il y a aucun risque de BAN si je joue pas en ligne avec d'autre jeux via le HDD ?

Derniere question un Glish hack suffit pour ça ?

Merci pour vaux réponse et désolé pour ma question posée beaucoup de fois, mais c'est pas evident avec tout les termes, glish, nand, autogg ect ... je suis completement perdu ...

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as quand meme compris un petit peu :maitrecapello:

ces bien le glitch hack que tu devrai faire poser

par contre si tu souhaite aussi jouer en ligne il te faudra en plus prendre l'option dual nand

pour plus de sécurité il te faudra 2 profils différents et 2 périphériques de stockages ton 250 go en mode glitch et une clé usb 8 go par exemple pour le live

voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos :)

Je vais attendre de voir si le Coolrunner3 est dualnand et sinon je prendrais glitchsark , visiblement de ce que j'ai lu ce sont des bonnes puces.

Titre modifié :)

Merci a vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coolrunner est une puce glitch et non une puce dual nand, c est le demon la dual nand de la team xecuter. Pour les puces dual nand tu as la DNA de chez Soulheaven qui n est pas cher, sinon la trident de la team matrix.

Je veux pas etre plate mais la Sharks temps cas moi est trop cher tout comme le demon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coolrunner est une puce glitch et non une puce dual nand, c est le demon la dual nand de la team xecuter. Pour les puces dual nand tu as la DNA de chez Soulheaven qui n est pas cher, sinon la trident de la team matrix.

Je veux pas etre plate mais la Sharks temps cas moi est trop cher tout comme le demon.

Ah ...

OK ..

Donc la pour que je puisse jouer avec mes jeux originaux en ligne tout en ayant la possibilité de jouer hors ligne via des jeux sur le HDD, il me faut dualnand ...

Par contre les dualnand sont des addons ? il faut donc une puce au préalable ?

Désolé je suis vraiment un quiche dans ce domaine ....

Merci pour les infos et désolé pour la modif du titre :)

Modifié par zyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ...

OK ..

Donc la pour que je puisse jouer avec mes jeux originaux en ligne tout en ayant la possibilité de jouer hors ligne via des jeux sur le HDD, il me faut dualnand ...

Par contre les dualnand sont des addons ? il faut donc une puce au préalable ?

Désolé je suis vraiment un quiche dans ce domaine ....

Merci pour les infos et désolé pour la modif du titre :)

C ca une puce glitch plus un addon comme la glitchip v2.1

et le dna ou une squirt 1.2 et son dna ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu te perds tout seul dans ta compréhension ;)

On va recommencer, et par des questions importantes:

- tu veux jouer en réseau ?

- tu veux jouer en réseau avec backups que tu as gravé ?

- tu veux jouer en réseau avec des backups que tu installeras sur un disque dur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut une puce pour le glitch style x360glitchips 2.1 ou coolrunner

une puce pour le dual nand style x360dna ou demon trop cher "pourtant suis un fan boy TX" l00l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu te perds tout seul dans ta compréhension ;)

On va recommencer, et par des questions importantes:

- tu veux jouer en réseau ?

- tu veux jouer en réseau avec backups que tu as gravé ?

- tu veux jouer en réseau avec des backups que tu installeras sur un disque dur ?

Oui, Jouer en réseau avec mes jeux originaux et jouer pas en réseaux avec des backup via le hdd tant qu'a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc la solution utltime pour toi comme on te l'a dis c'est une puce glitch en plus d'une puce dual nand, c'est la console de reve comme la mienne mdr !!

lol :)

Si je peu abuser ... tu me conseille quoi comme puces glitch et dual nand ?

Apres je vous embête plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut une puce pour le glitch style x360glitchips 2.1 ou coolrunner

une puce pour le dual nand style x360dna ou demon trop cher "pourtant suis un fan boy TX" l00l

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share