Console Ne S'allume Plus


ddp
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe,

j'ai un problème avec ma console :rolleyes: , j'ai voulu mettre à jour ma console glitch avec autogg dernière version et part erreur j'ai effacé ma nand.

J'ai voulu voir si je pouvais repartir sur le xell mais ma console ne s'allume plus(aucun voyant d'allumé). J'ai encore ma nand d'origine y a t'il un moyen pour refaire repartir ma console avec autogg et si cela est possible avez-vous un tuto?

Je ne suis pas fortiche dans ce domaine newlaugh

J'ai un module spi sur la console pour pouvoir réinjecter ma nand.

Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crying

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un reflash d'origine,

je te conseille de dessouder le 3.3v

ensuite tu fais un test pour voir si çà fonctionne, si oui reflash du fichier ecc pour avoir accès au xell,

ensuite flash via le xell ta nand hacker "freeboot"

utilise jrunner pour la création de ta nand hacker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ta place je passerais direct avec ta nand hackée ca t'eviteras peut-être de démonter la console pour rien

si ton module spi est accessible sans.

et comment il prepare sa nand hackée sans le clé cpu ?? je pense qu'il ne l'a plus comme sa nand ??

si tu n'as plus la clé cpu :whistling: tu flashé ta nand avec le fichiee origine puis tu injectes le fichier .ecc que tu vas créer avec ta nandorigine et un soft d'extraction "JRunner" puis tu boots avec eject et ta puce de connectée pour recuperer ta clé :unsure: que tu te gardes bien au sec , reste plus qu'a preparer la nand avec le meme soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un reflash d'origine,

je te conseille de dessouder le 3.3v

ensuite tu fais un test pour voir si çà fonctionne, si oui reflash du fichier ecc pour avoir accès au xell,

ensuite flash via le xell ta nand hacker "freeboot"

utilise jrunner pour la création de ta nand hacker ;)

Bonsoir,

un grand merci,ma console est repartie comme d'origine :oki: .

Par contre, comment faire une nand freeboot et avec quel logiciel, car ma console a une cm jasper 512 mo et je voudrais installer le fsd sur un disque dur externe. Peux tu me donner la procédure ou plusieurs tuto pour réaliser mon glitch car j'ai vraiment cru que ma console était morte :( et est ce qu' avec autogg ça fonctionnerai?mais le soucis est que je ne sais pas l'utiliser pourrais tu m'expliquer ça serait cool et encore merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toi

je te conseil fortement d'utiliser JRunner le dernier de la Team TX , il te fera ta nand et il est un des programme les plus sur a mon avis , il y a un pdf en image inclus quand tu le télécharge , c'est en anglais mais rien de bien compliquer avec les photos :P

voila et félicitation d'avoir récupérer ta console comme un grand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce synchronise toujours ?

pour ta nand si une fois injecter avec puce désactiver "3.3v" si elle boot bien sur le dash ms ces une nand d'origine.

tu créer comment ton fichier ecc ? tu pourrai essayer un autre soft style jrunner ou rogero

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce synchronise toujours ?

pour ta nand si une fois injecter avec puce désactiver "3.3v" si elle boot bien sur le dash ms ces une nand d'origine.

tu créer comment ton fichier ecc ? tu pourrai essayer un autre soft style jrunner ou rogero

Bonjour,

merci pour ta réponse. J'ai effacé ma nand puis j'ai remis la nand d'origine et maintenant j'ai un e71 au démarrage :encolere12: je comprend pas je l'ai fait avec j_runner et il a mis 5h pour me la mettre sur la console. Il n'y a pas une méthode plus rapide ou un autre logiciel????? merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu avait bien retirer ton 3.3v ?

quand tu dis 5 heure pour le flash de la nand ces les 512 mo ?

si oui je pense que tu peux juste flasher les 64 mo ça sera déjà moins long

en moyenne si tu as un spi classique il faut 7 min pour 16 mo ainsi tu peux te donner une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu avait bien retirer ton 3.3v ?

quand tu dis 5 heure pour le flash de la nand ces les 512 mo ?

si oui je pense que tu peux juste flasher les 64 mo ça sera déjà moins long

en moyenne si tu as un spi classique il faut 7 min pour 16 mo ainsi tu peux te donner une idée

bonsoir,

j'ai remis ma nand avec j-runner puis j'ai testé , la console s'allume sur le dash 14699 comme d'origine mais en la relisant avec j-runner j'ai ce rapport:

Checking Files

Finished Checking Files

Version: 01

Flash Config: 0x00AA3020

Jasper 512MB

Reading Nand to C:\Users\bbdamour\Desktop\J-Runner v0.2 Beta 279\output\nanddump1.bin

Reading Nand

Error: 250 reading block 1828

Error: 204 reading block 182C

Error: 204 reading block 1A9B

Error: 250 reading block 1EB0

Error: 210 reading block 1EB1

Error: 210 reading block 1EB2

Error: 210 reading block 1EB3

Error: 210 reading block 1EB4

Error: 210 reading block 1EB5

Error: 210 reading block 1EB6

Error: 210 reading block 1EB7

Done!

in 206:08 min:sec

Reading Nand to C:\Users\bbdamour\Desktop\J-Runner v0.2 Beta 279\output\nanddump2.bin

Initializing Nand..

Reading Nand

Nand Initialization Finished

Error: 250 reading block 1828

Error: 204 reading block 182C

Error: 204 reading block 1A9B

Error: 250 reading block 1EB0

Error: 210 reading block 1EB1

Error: 210 reading block 1EB2

Error: 210 reading block 1EB3

Error: 210 reading block 1EB4

Error: 210 reading block 1EB5

Error: 210 reading block 1EB6

Error: 210 reading block 1EB7

Done!

in 205:42 min:sec

Comparing...Takes a while on big nands

Nands are the same

au bout de 3h 25 avec mon usb matrix nand programmer

je ne comprend pas pourquoi j'ai des erreurs pouvez-vous me donner une solution merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vérifie ton Ground pour ton SPI , souvent c’est erreur vienne d'un mauvais ground , mais comme acide0 t'a dit tu semble avoir des badblock également , si tu a la patience vu le temps que sa semble te prendre dumper ta nand , refait la soudure de ton Ground sur le port Vidéo de la console et vérifie si tu a moins d'erreur ,

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, et merci de vos conseils. J'ai voulu mettre le fsd tout en restant sur le dash oficiel, mais voila l'image reste bloquer sur le fsd et la console démarre directement sur celui ci lorsque je branche mon dde . Et de plus je ne peux même pas utiliser ma manette .

pouvez vous me donner la solution??

Que faut il installer pour résoudre se problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as installer dash launch ?

Bonjour,

apparemment je l'ai installé, mais ma console freez ou ne démarre pas(elle s'allume mais écran noir). Je ne comprend pas pourquoi elle fait ça et quand elle démarre c'est ou bout d'une dizaine de minutes. Ma mise à jour avatar ne se fait pas je précise que ma console et une jasper 512 mo cb 5750 dash 14699 origine et glitcher avec le dash 14719 et sur ma carte mère j'ai mis une matrix v2 pouvez vous me donner la solution pour régler ses problèmes car après plusieurs tentatives de glitch toujours même problème ,-- je ne trouve pas un tuto avec pour mon cas aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ,

ma console freez toujours ou et trop longue à démarrer. Peut être mauvais passage de câble ou position de la puce???? :rolleyes: faut il mettre un condo ou pas? mais où trouver ces condos??? Je voudrais si c'est possible démarrer sur le nxe et du nxe lancer le fsd avez-vous une solution a tous mes problèmes lol.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share