La Team Xecuter Et Les Corona


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Il faut l'avouer, ils sont les meilleurs ces gars de chez xecuter !! toutefois, il faut s'attendre à ce que la team squirit le fasse encore une fois et release le glitch du 15574 avant eux !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils méritent le respect après tout, ils ont bcp donné à la scène hack xbox 360 !! tiens par ex, c'est grâce à eux que le flash lecteur a pu survivre durant des années, c'est eux qui ont financé c4eva pour releaser ses CFW et hacker les liteons slims...etc.

Vous deux plus haut aussi vous méritez le respect pour ce que vous avez fait pour le hack reset glitch !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te comprends SoulHeaven, mais bon, regarde par ex leur RGH 2.0 était un peu open source et ça a permi aux autres teams de l'exploiter !! Rien que cela est un +1 pour eux !

j'ai lu pas mal de choses sur leurs dires en regards des autres teams travaillant sur le RGH Corona qui a fini par se révéler être faux !!

s'ils ont un point négatif c'est qu'ils n'aiment pas la concurrence, voilà.

Moi personnellement je souhaite bonne chance à toutes les teams travaillant sur le reset glitch hack, c'est ça ce que je peux dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous dis, si vous saviez qui est derrière tout cela, vous serriez dégoutés....

Toutes les team commerciales ramène directement ou indirectement à 4 personnes dons 2 sont très connues ( une en particulier ), ce sont des potes de longue date qui ont mouillé dans la même affaire il y a de cela des années...

Évidement je ne cite pas de nom comme je n'émet pas de jugement ( car au final c'est une success story... avec quelques coup dure mais des millions de dollars ^_^ )

Pour beaucoup ici ce que je viens de dire n'a pas de signification mais pour certain cela parle beaucoup ;)

allé fin du HS, le 15574 est tombé c'est tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que de bonne nouvelles ça la 15574 mis a bat par la tx, en esperant ne pas avoir trop a attendre pour la sortie de tout ça !!

En passant Thegreen avant que la tx ne ce rallie a C4 on avait nos cfw pas mal plus vite et d'apres moi il aurait continué ainsi mais bon l'argent fait tourner le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je vous dis, si vous saviez qui est derrière tout cela, vous serriez dégoutés....

Toutes les team commerciales ramène directement ou indirectement à 4 personnes dons 2 sont très connues ( une en particulier ), ce sont des potes de longue date qui ont mouillé dans la même affaire il y a de cela des années...

Évidement je ne cite pas de nom comme je n'émet pas de jugement ( car au final c'est une success story... avec quelques coup dure mais des millions de dollars ^_^ )

Pour beaucoup ici ce que je viens de dire n'a pas de signification mais pour certain cela parle beaucoup ;)

allé fin du HS, le 15574 est tombé c'est tout bon !

Je dois dire que je ne vois pas de qui il s'agit mais c'es drolement interresant ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant acide0, je ne possède aucun gadget crée par la team xecuter, aucun !! je n'ai même pas de X360 USB PRO hein :D

Puis en parlant des cfw de c4eva, ça sent que c'est fini pour le flash des lecteurs !! il parait que le nouveau cryptage des firmwares du liteon 5S résiste toujours !! c4eva n'a donné aucun signe de vie depuis plus 6 mois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le peu de 78/79 qui sont dans une console encore fonctionnel ça vaut pas vraiment la peine de mettre le temps dessu, un petit changement de lecteur par un liteon ou benq et le tour est joué.

Qu ils est eux c4 ou non dans leur équipe tx nous aurait quand meme sortie le usbpro(je sais que tu fais référence a mon usbpro mdr) qui est pas mal indispensable pour les lecteurs slims. Tu sais je l ai eu en cadeau donc ça compte pas LOL mais bon l acheteur y est allé avec la solution la moin cher un point c est tout.

La tx nous sort du bon matériel comme bien d autre team a des prix compétitifs, c est avec les add on pour noob(QSB et compagnie) d apres moi qu ils font le plus de profit et ça c est sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je ne suis pas "acheteur" des add-ons et tout, on peut tout de même féliciter la TX pour son investissement.

Certes, la TX récupère de l'argent à la vente, mais d'un autre coté, ils n'abandonnent pas leur premiers produits.

A l'heure actuelle, quelle TEAM a sorti un add-on pour permettre à sa puce première génération d’être compatible Corona par exemple ?

A part des diagrammes permettant d'ajouter un oscillateur à quartz de 48.000Mhz, personne n'a rien fait.

La TX a donc bien joué son coup avec pour exemple, cet add-on.

Apres, comme je l'ai dis, j'apprécie pas trop le côté "vache à lait" des certains add-ons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, deaphroat l'a bien dit, chacun mérite le respect, du plus grand hacker/développeur/modder jusqu'au tout petit client final ou noob comme certains les appellent !!

c'est grâce à la présence des noobs que le métier des flasheurs PRO se poursuit, imaginez que tous le monde sache comment souder et installer ses puces gadgets ??!! personne ne va travailler, donc même les noobs méritent le respect !!

ce sont peut être des noobs en soudures/hack mais ils peuvent être des génies/professionnels dans d'autres domaines !!! eh oui c'est la vie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que tu as besoin de revoir ton anglais car le terme noob n'est en aucun cas dénigrant, ça ne veut dire que debutant et rien d'autre. On est noob dans chaque domaine que l'on commence a apprendre normal. En fait je suis un noob de la plomberie, menuserie etc soit tout des domaine que l'on doit connaitre quand l'on possede une maison mais bon j'apprends et je ne finirais pas noob de ces domaines a ma mort mdr. On dirait que tu vois du negatif partout mon cher thegreen !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je ne suis pas "acheteur" des add-ons et tout, on peut tout de même féliciter la TX pour son investissement.

Certes, la TX récupère de l'argent à la vente, mais d'un autre coté, ils n'abandonnent pas leur premiers produits.

A l'heure actuelle, quelle TEAM a sorti un add-on pour permettre à sa puce première génération d’être compatible Corona par exemple ?

A part des diagrammes permettant d'ajouter un oscillateur à quartz de 48.000Mhz, personne n'a rien fait.

La TX a donc bien joué son coup avec pour exemple, cet add-on.

Apres, comme je l'ai dis, j'apprécie pas trop le côté "vache à lait" des certains add-ons.

Ils auraient pu aussi l'intégrer directement sur leur rev c......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share